Pochette Bohemian Rhapsody

Critiques de Bohemian Rhapsody

Morceau de

Anyway the wind blows

Faut qu’je vous raconte une histoire au sujet de cette chanson magnifique, celle d’un ado qui a longtemps interprété de façon terriblement erronée cette chanson : oui, je le reconnais, j’ai cru que que Freddie Mercury racontait là avoir « tué » un homme après lui avoir transmis le sida, j’ai dû croire aussi, inconscient de la date de création de la chanson, que quand il parle de douleurs («... Lire la critique de Bohemian Rhapsody

Avatar socrate
socrate ·

Monumental !

Si "The Show Must Go On" est l'omega de Queen, "Bohemian Rhapsody" en est sans conteste l'alpha, tout dans cette chanson, unique dans son mélange des gens, est en effet monumental. La construction tout d'abord, se jouant de toutes les habitudes et des tous les codes, que des couplets, pas de véritable refrain, 5 univers sonores mélangés de l'opéra au hard rock, et naturellement, une... Lire l'avis à propos de Bohemian Rhapsody

Avatar Maxence Lagalle
Maxence Lagalle ·

Lyrics d'un génie

[Intro] Is this the real life? Is this just fantasy? Caught in a landslide, no escape from reality Open your eyes, look up to the skies and see I'm just a poor boy, I need no sympathy Because I'm easy come, easy go, little high, little low Any way the wind blows doesn't really matter to me, to me [Verse 1] Mama, just killed a man Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's... Lire l'avis à propos de Bohemian Rhapsody

Avatar cajole91
cajole91 ·

L'absolutisme.

Assurément l'une des plus belles chansons jamais composée. Je l'écoute sans m'en lasser, la redécouvre à chaque diffusion. Elle me transporte, elle me fait vibrer ; ballade somptueuse à travers plusieurs mouvements, chacun chargé en émotions, chacun porteur d'un récit différent. Freddie Mercury, Merci. Lire l'avis à propos de Bohemian Rhapsody

Avatar Scrabs
Scrabs ·

The show must stay a show

Je crois avoir un problème personnel avec Queen, plus précisément au niveau émotionnel. Je ne sais pas exactement d'où cela vient, mais je pense avoir une petite idée : je dois juste être un vieux con qui n'aime pas faire ce qu'on lui demande de faire. Cela n'a absolument rien à voir avec une prolifération de fans de Queen autour de moi qui aurait exacerbé un côté rebelle. Pour le dire... Lire l'avis à propos de Bohemian Rhapsody

Avatar Erw
Erw ·

Bohemian Tragedy.

Superbe chanson génialement émouvante bien sûr, mais venons-en à ce que je peux vous apporter : vous voulez vous marrer ? Lisez-ça ! "Est-ce la vraie vie? Est-ce juste fantasme? Pris dans un glissement de terrain Pas de fuite de la réalité Ouvrez vos yeux Regardez vers le ciel et de voir Je suis juste un pauvre garçon, je n'ai pas besoin de sympathie Parce que je suis facile Come, Easy Go Un... Lire l'avis à propos de Bohemian Rhapsody

Avatar Simon Berna (Shymoonesk)
Simon Berna (Shymoonesk) ·

토익성적표위조 카톡ID : job365 ㏇졸업증명서위조 №성적증명서위조 >><< 각종증명서위조 가능합니다

토익성적표위조 카톡ID : job365 ㏇졸업증명서위조 №성적증명서위조 >><< 각종증명서위조 가능합니다ぶ주민등록증위조 ぶ운전면허증위조 ぶ신분증위조 ぶ민증위조 ぶ면허증위조 ぶ민증판매 ぶ학생증위조ぶ통장위조 ぶ통장거래내역서위조 ぶ잔액증명서위조ぶ수능성적표위조ぶ생활기록부위조 ぶ재학증명서위조 ぶ토익전산등록 ぶ토익위조 ぶ토익성적표위조 ぶ대학교졸업장위조 ぶ대학교졸업증명서위조 ぶ사원증위조 원천징수영수증위조ぶ해외졸업증명서위조 ぶ졸업증명서위조 ぶ성적증명서위조 ぶ고등학교졸업증명서위조 ぶ외국졸업장위조 ぶ영문졸업증명서위조 ぶ졸업장위조 ぶ토익성적표위조 ぶ해외성적증명서위조ぶ영수증위조ぶ원천징수영수증위조 ぶ사업자등록증위조ぶ병원진단서위조ぶ범죄경력보고서위조 ぶ각종서류위조 ぶ통화내역서위조 ぶ문자발신위치추적... Lire l'avis à propos de Bohemian Rhapsody

Avatar job365365
job365365 ·

BEST. SONG. EVER.

Je tue ceux qui mettent moins de 9 Je tue et découpe en morceaux ceux qui mettent moins de 7 Je tue, découpe en morceaux et immole ceux qui mettent moins de 5 Je tue, découpe en morceaux, immole et mange ceux qui mettent moins de 3. Alors qui sait ce que je ferai au pauvre type qui mettra 1 ? Lire la critique de Bohemian Rhapsody

Avatar Spireal
Spireal ·

Véritable chef d'oeuvre

Je suis tout sauf un mélomane mais j'ai un ressenti très particulier avec cette musique. Sa diversité m'épate toujours autant, la justesse des instruments est également étonnante, la voix de Freddie Mercury est formidable mais je le savais déjà. En fait, cette musique est en quelque sorte parfaite, c'est-à-dire qu'elle n'a pas de défauts sur les terrains où elle a voulu jouer. Le seul défaut... Lire l'avis à propos de Bohemian Rhapsody

Avatar DangerousR
DangerousR ·

Pot pourri pourri.

Parfois, fuir ce que l'on déteste est le meilleur moyen de s'y retrouver sans cesse confronté. Toute ma vie, j'ai tenté de fuir Bohemian Rhapsody, mais y'a toujours un mec quelque part pour en parler (en bien) ou pour l'imposer en soirée étudiante. Et même sur senscritique j'y ai droit. Je me souviens bien d'une fois où un mec m'a expliqué ô combien cette chanson est un ultime chef d'oeuvre... Lire l'avis à propos de Bohemian Rhapsody

Avatar moumoute
moumoute ·