Pochette Call Me Maybe

Critiques de Call Me Maybe

Morceau de (2012)

9Gag Anthem.

C'est toujours très tentant d'incendier ce genre de chansons, typiquement produites dans le but de créer un "tube de l'été" (aka "2K12 SUMMER HIT MUSIC"), sur lequel on crache mais qu'on regrettera dans dix ans parce que le pire est toujours à venir. Moi ce genre de musique, ça me fait penser à ce petit trait d'esprit: C'est deux mecs qui parlent. L'un d'eux dit: - Les optimistes pensent que... Lire l'avis à propos de Call Me Maybe

Avatar Otakiron
Otakiron ·

Critique de Call Me Maybe par Lebowski

Il y a parfois des titres qu'il est bon de détester pour se faire sa place en société. Des chansons qui feront implicitement un consensus pour figurer dans le panthéon de l'holocauste musical auquel on à droit depuis les années 2000 (j'utilise des grands mots savants pour donner une certaine crédibilité à ma critique). Call me Maybe en fait partie. Et sans en avoir honte, je clame haut et... Lire la critique de Call Me Maybe

Avatar Lebowski
Lebowski ·

Pour les parodies qui s'en inspirent.

Cette chanson est nulle. J'ai détesté celui qui me l'a fait écouter, parce que je l'avais dans la tête tout le temps, je connais même les paroles (débiles) par coeur. Et puis j'ai vu le clip, c'était déjà moins nul parce que c'était drôle. Et puis vinrent les parodies, tellement géniales que j'en rigole rien que d'y repenser. Alors, pour avoir sû pousser les gens à en faire beaucoup de choses... Lire la critique de Call Me Maybe

Avatar LadyVengeance
LadyVengeance ·

Elle met du vieux pain sur son balcon...

Ce qui est inquiétant ce n'est pas tant que ce genre de musique soit de la merde sous-couverte d'une "orchestration" absolument insupportable. Non, non ce n'est pas ça le problème. Le réel problème c'est que les gamins se nourrissent de ces teenagers qui se prennent pour des starlettes, lesquelles donnent un exemple, un modèle que les jeunes générations reproduisent de facto. Que ce soit dans... Lire l'avis à propos de Call Me Maybe

Avatar lehibououzbek
lehibououzbek ·

Critique de Call Me Maybe par Octopus

Avant, j'écoutais la chanson, et je comprenais les paroles un peu mais je ne posais pas de question : encore une chanson à la Disney avec une petite histoire d'amour ridicule et tout le tralala. Mais je l'aimais bien, elle mettait de bonne humeur. Maintenant, j'ai vu le clip, j'ai ri tout du long et à la fin j'ai faillis m'étouffer. Aujourd'hui, je ne l'écoute plus de la même manière et elle... Lire la critique de Call Me Maybe

Avatar Octopus
Octopus ·

Une chanson qui rassemble

Plus pour les enfants qu'elle a généré sur Youtube qui me donnent systématiquement le sourire, Je vous les recommandent ! http://www.youtube.com/watch?v=KAQhG59zqZc Pour la chanson en elle-même, bon, voilà, c'est ce que c'est. Lire l'avis à propos de Call Me Maybe

Avatar KévinGiraud
KévinGiraud ·

Kill it with fire !

10 pour son extraordinaire capacité à rester en tête et à vous pourrir toute une journée. AND IT'S FUCKIN' KILLING MEEEE !!! Heureusement que cette vidéo existe pour rattraper le tout: http://www.youtube.com/watch?v=FIfbghHdG1s Lire la critique de Call Me Maybe

Avatar Jovic
Jovic ·

Queen of Youtube

Bon allez je comptais pas faire ça aujourd'hui mais pour fêter les 1 milliard de vues sur Youtube de Call Me Maybe, je vous partage cette oeuvre d'art. Avec ça je vous promets que personne n'oseras plus jamais critiquer vos choix musicaux aussi douteux soit-il. Evidemment même si il faudrait pour respecter la tradition Canadienne, je ne traduis pas parce que en VF ça perdrait toutes... Lire l'avis à propos de Call Me Maybe

Avatar Gaki-Rae-Jepsen
Gaki-Rae-Jepsen ·

Critique de Call Me Maybe par y u n g v i b e

TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG TG... Lire l'avis à propos de Call Me Maybe

Avatar y u n g v i b e
y u n g v i b e ·

Mais comment ?!

Franchement, à moins que c'est moi qui est fou, c'est clair que cette musique on l'entend partout. Que ça soit sur les pubs des grandes chaînes, en tant que parodie/YTP/reprise avec Obama ou je ne sais quoi. De même qu'elle fait des Tops 1 un peu partout dans le monde. Mais SANS DECONNER, comment ça, ça peut avoir un succès assez énorme ? Franchement, c'est le degré zéro de la musique. J'ai... Lire la critique de Call Me Maybe

Avatar SaianSH
SaianSH ·