Chez le mac
6.7
Chez le mac

Morceau de IAM (1997)

Je vis en Belgique tu vois. Le pays de la frite et des hommes politiques qui se multiplient à l'infini mais peuvent toujours pas changer une ampoule ou commander des masques correctement. Bon après je te donne un contexte, mais avec ton Macron, t'es pas mieux loti et ça doit faire à peu près pareil
Le déconfinement chez nous, ça fait un peu comme ça:
"Allez bosser pour les riches (comme d'hab quoi, au moins ça, ça change pas) bande de bâtards de pauvres, et s'il y en a qui meurent dans le processus, ça fera toujours ça de retraite en moins à payer!
Et puis comptez pas sur nous pour faire des tests on est déjà pas foutu de commander des masques trois fois de suite (et Di Rupo il l'a dit n'accusons personne okay! ça doit être un leitmotiv au sein de son parti vu la sale habitude qu'ils ont pris au PS d'accuser personne même quand ils ont le bras plongé jusqu'au coude dans le pot de confiture) alors, tu penses bien qu'on va pas se fouler pour ta gueule.
D'ailleurs t'as qu'à faire tes masques toi même miskine, et on te foutra une amende si tu sais pas coudre. C'est qu'on a besoin de pognon.
Quoi tes gosses? La démerde ma couille. Ce qui compte, c'est de faire tourner l'économie.
Rien à foutre de tes gosses, de ta mère malade, et des vieux parasites là qui peuvent même plus bosser pour rapporter du biff.
Ouais on est en mode gangster! Comme d'hab quoi, je vois pas ce qui t'étonne!
Si t'as un cadeau à nous faire, c'est de nous donner à tous une canne de mac, ça jurera pas dans le tableau.
Créer de la richesse, c'est ça qu'on veut! Ouais, non, de la richesse pour nous: ceux qui pèsent!
Toi soit déjà content d'avoir du taff et ferme là.
Et qu'est-ce que tu fous là encore à bailler aux corneilles.
Allez hue cocotte! Va remuer tes miches sur les trottoirs de notre beau royaume et va satisfaire le client! Et t'oublieras pas d'acheter ta came comme une sale junkie avec le pognon qu'on t'aura donné pour te baiser."

le 25 avr. 2020

Renouvelle Hollywood?

le 8 oct. 2019

Monty Python - La Vie de Brian
Samu-L

I say you are Lord, and I should know. I've followed a few

le 4 mars 2012