Pochette College Boy

Critiques de College Boy

Morceau de

Clip crap !

Tu vois, Xavier, mes amis parlaient de toi, aujourd'hui, parce que t'as écrit une longue lettre pour défendre ton clip ; les clips, j'aime pas trop en général, pour être honnête, je n'en regarde juste pas, pas le temps, pas d'intérêt, ou presque. Des fois, on m'dit regarde absolument celui là, c'est Xavier Dolan, tu sais ? Ouais, ouais, j'sais, on en a parlé l'autre jour. Va savoir, j'traine... Lire l'avis à propos de College Boy

Avatar J. Z. D.
J. Z. D. ·

Critique de College Boy par Coline Pcnlt

Je ne regarde habituellement pas de clips étant tous plus ou moins les mêmes et souvent sans intérêt (des gens qui dansent en boîte, des images de concerts...). Mais là grâce à la liste de Yurienu (http://www.senscritique.com/liste/15_clips_les_plus_choquants_et_controverses/139338), je suis tombée sur celui du groupe Indochine. Le clip est incroyablement touchant tant il dénonce une vérité... Lire l'avis à propos de College Boy

Avatar Coline Pcnlt
Coline Pcnlt ·

la violence et toujours la violence

La violence à l'école monter dans son états la plus extrême et catastrophe qu'il ne soit possible de montrer, de l'humiliation et de l'attaque face à la dignité humaine, une crucifixion ignoble et tout ça n'est que la triste vérité à peine exagérer au final dont nous nous cachons la face et refusons de voir et d'agir.... la cruauté de l'être humain... Lire la critique de College Boy

Avatar Thomas Bastin
Thomas Bastin ·

Critique de College Boy par Voracinéphile

Chanson moyenne, et clip absolument mauvais, un must seen dans le genre. Symbolique clippesque ridicule, message déconnecté de toute réalité, comment parodier involontairement le sujet grave qui était l'objectif de base... Lire l'avis à propos de College Boy

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

En général, on se trouve tous plutôt du côté de la pierre ou de son complice qui ferme les yeux

J'ai lu des critiques ici, disant que le clip est un truc immonde, faut pas exagérer! Sans être le truc le plus esthétique que j'ai vu, ça vole quand même nettement au-dessus du niveau général des autres clips. Les clips, c'est rarement un truc esthétique en fait, c'est juste fait pour raconter une histoire, ou surtout mettre en image les rythmes, c'est rarement des court-métrage en soi, car... Lire l'avis à propos de College Boy

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·