Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.
Pochette Don't Stop Me Now

Critiques de Don't Stop Me Now

Morceau de (1991)

La chanson qui me donne toujours la pêche, il faut continuer à faire ce qu'on aime par passion.

Alors non, je n'ai pas découvert cette chanson avec le long-métrage "Bohemian Rhapsody", je le connaissais avant et je l'adorais bien avant la sortie de ce long-métrage. J'ai eu envie de me la réécouter pour essayer de comprendre pourquoi je l'aime autant et j'ai enfin compris pourquoi. Cette chanson est surement une de mes préférées de Queen et on va voir pourquoi. Tout d'abord,... Lire l'avis à propos de Don't Stop Me Now

Avatar FloYuki
FloYuki ·

déjanté et emportant

Souvent déjanté, Queen fait ici très fort en proposant une chanson aux couleurs musicales et rythmes fous, j'adore me laisser emporter par la vitesse de cette chanson. Toutefois certains passages pourraient être mis encore plus en valeur, par plus de puissance. Je pense particulièrement au passage "i'm Burning in the sky, two hundred degrees, that why they call me mister Fahrenheit" c'est... Lire l'avis à propos de Don't Stop Me Now

Avatar Bremelherz
Bremelherz ·

Laissez moi vous raconter une histoire.

Je connaissais ce morceau depuis longtemps. Mais il m'est revenu il y a quelques temps. Pour vous expliquer vite fait ce qui s'est passé. J'ai parié de l'argent sur des matchs d'eSport (des compétitions de Counter-Strike pour être précis). La règle était la première équipe à arriver à deux parties gagnées gagnait le pactole. J'ai parié 50€ sur une équipe censée gagnée haut la main. Mais ils ont... Lire l'avis à propos de Don't Stop Me Now

Avatar ThomasKowalski
ThomasKowalski ·