Pochette Echoes

Critiques de Echoes

Morceau de

Album élément : l'air

23 minutes d'évasion dans l'espace temps. Ce morceau me prend aux tripes. A chaque fois. Je pars sur une autre planète. J'erre dans mon propre esprit. Mes sens s'activent et je plane sans autre substance que les notes. La composition est parfaite et à force de l'écouter, le morceau devient "un ami", un confident. On écoute, on répond, on marche ensemble. Pfff... Ce morceau est proprement magique.... Lire l'avis à propos de Echoes

Avatar Krol
Krol ·

Orgasme auditif

Ce morceau est tout bonnement incroyable, magnifique, merveilleux, splendide... Bref tant de superlatif pour le décrire ! Bref que dire, c'est 23 minutes de pur bonheur, c'est limite trop court tellement c'est bon ! Je n'ai jamais rien entendu d'aussi puissant, ça prend aux tripes ! Il est limite orgasmique dans sa construction ! Il me fait ressentir des sensations que je ne pensais... Lire l'avis à propos de Echoes

Avatar Florent Ptd
Florent Ptd ·

***

Simplement bluffant! 23'28'' passées à planer. Le décollage se fait en douceur, et une fois installé confortablement dans le fauteuil de l'avion, impossible d'atterrir... A consommer sans modération! Lire l'avis à propos de Echoes

Avatar JuSindic
JuSindic ·

Le summum!

Echoes est tout simplement pour moi le meilleur morceau de rock . Même en écoute après 35ans, j'ai toujours des frissons à écouter cette batterie, ces guitares et autres effets spéciaux qui nous transportent loin… loin dans cette forêt imaginaire. Le voyage est fantastique et le retour des instruments en dernière partie est phénoménal. Divin! Lire la critique de Echoes

Avatar curissimo
curissimo ·