Va te faire foutre.

Avis sur Happy

Avatar weirdo
Critique publiée par le

Je ne supporte pas ce morceau,je le dégueule par les oreilles.Quand il était à la "mode", je me le tapais tout le temps dans le bus, en sortant du bus, en COURS, putain même en COURS. TOUT LE PUTAIN DE MONDE, TOUT LE PUTAIN DE MONDE DANSAIT COMME DES CONNARDS SUR CETTE CHANSON DE MERDE (sauf moi, et quelque amis). Bref, je ne suis pas là pour ça (j'aimerais bien putain, je suis traumatisé), je suis là pour cracher un flot de haine sur cette horreur, ça défoule ! Bon, un passage rapide sur l'instru: c'est hyper répétitif, finalement c'est chiant (fuck le développement) surtout quand c'est mis 6 fois de suite.
Maintenant les paroles:
Il nous dit qu'il est joyeux, que rien ne peut le toucher parce-que justement il est joyeux, et que bah si tu l'es aussi danse avec lui youpiiiiiiiiii.
Propos accessible aux demeurés (c'est peut être pour ça que ça a tant de succès). Mais dans son texte, il ne met rien, RIEN pour rendre les gens heureux, ce qui sont triste peuvent aller se faire foutre. Donc si toi même tu n'es pas heureux, tu ne peux aimer cette chanson qui te méprises, qui méprise ta situation.
Et je ne parle pas de tous les caméos surpayés.
Chanson qui pue le fric.
Va crever pharell.
Jambon.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 798 fois
43 apprécient · 8 n'apprécient pas

Autres actions de weirdo Happy