Pochette High Hopes

Critiques de High Hopes

Morceau de (1994)

Critique de High Hopes par Dulcis_Victoria

Une véritable merveille, que j'écoute chaque fois que quelqu'un ou quelque chose me tape sur les nerfs. Et ça, croyez-moi, ça arrive souvent. Cette chanson est belle, douce, apaisante... En résumé, idéale pour me calmer. Elle a tout ce qu'il faut : un texte poétique plein de belles images, un instrumental simple mais accrocheur — notamment l'intro, grâce aux sons de cloches et aux accords du... Lire l'avis à propos de High Hopes

Avatar Dulcis_Victoria
Dulcis_Victoria ·

Les temps passés

Ce titre nostalgique est de loin mon préféré de Pink Floyd et je ne suis même pas désolé de froisser pas mal de fans du groupe en disant cela. Cette longue ode à un passé révolu est brillamment bien écrite et mise en musique (avec l'alliance de cloches, voix, guitare, percussions et synthé). Elle mélange les réminiscences de souvenirs de Gilmour à une complainte sur un monde dans lequel il ne... Lire l'avis à propos de High Hopes

Avatar Louis Sugy
Louis Sugy ·

High hopes

Plus qu'une musique c'est une ode à l'amour, la vie, Le souvenir, la joie, les rires mais également la mort, la tristesse, les larmes, la mélancolie ... C'est pendant 8 minutes 31 que pink Floyd vous fera voyager et vous touchera à travers vos propre souvenirs et histoires Je ne vois que un mot pour qualifier cette musique merveilleux Lire l'avis à propos de High Hopes

Avatar MaxBickle
MaxBickle ·