Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.
Pochette Iron

Critiques de Iron

Morceau de (2011)

The rising of the horns, ahead.

Je pense que le message est qu'il y a un combattant en chacun de nous. Nous sommes dans une poursuite constante du bonheur pour nous mais surtout pour ceux qui nous entoure. Se battre jusqu'à la fin pour la génération future. Lire l'avis à propos de Iron

Avatar Elodie_Dnf
Elodie_Dnf ·

Electro Viscérale

A la première écoute, d'abord une envolée de cuivres. Puis, magie soudaine dans le paysage actuel de l'électro : tribales, puissantes, inattendues, ces percussions ardentes à la couleur originelle (et originale) attisent mon oreille. Quand tout à coup le refrain retenti la mélodie jailli de terre, portée par ces percussions aux pouvoirs viscéraux, l'envolée est totale, érigée par ces coups et... Lire l'avis à propos de Iron

Avatar Melan Cholia
Melan Cholia ·

Assassin's Creed : Revelations

Comme le dit le titre, la première fois que j'ai entendu cette musique, c'était dans le trailer d'Assassin's Creed : Revelations. Il s'avère que j'ai beaucoup accroché, que je me la passe en boucle aujourd'hui encore. La musique est simplement épique malgré sa douceur, et je vais encore la garder longtemps dans ma playlist. Lire l'avis à propos de Iron

Avatar Akiyo
Akiyo ·

Critique de Iron par NemNem

9/10 avec recommandation pour le clip. L'autre soir j'ai regardé ce clip, que j'avais déjà vu plusieurs fois, et j'ai pris conscience de à quel point il est hallucinant. J'ai pris conscience que toute les paroles était belles, que cette voix était vraiment perçante. Les paroles, même si elles parlent de "guerre", et qu'elles n'ont absolument rien à voir avec notre vie, me touchent et me parlent.... Lire l'avis à propos de Iron

Avatar NemNem
NemNem ·