ma rencontre princière

Avis sur Kiss

Avatar cinemusic

Comme beaucoup de passionnés de musique de cette époque je regardais le top 50!Et c'est là que je vis et entendis pour la première fois Prince.Je me souviens avoir trouvé tout de suite cette intro et son riff de guitare imparable génial!Et avoir été frappé par la voix haut perchée qui grimpe en intensité au fur et à mesure que la chanson avance jusqu' au final grandiose où Prince "crie"!Etant très jeune à cette époque je n'avais pas encore saisi le côté sexy et sauvage de la chanson qui fait que je l'ai appréciée encore davantage après!
Je fus également saisi par l'incroyable présence de ce chanteur qui paradoxalement était petit et fluet!Et sa manière de bouger et danser m'avait également plu!Le sentiment qu'il était quelqu'un de libre avec une forte personnalité se dégageait de cette vidéo!Et un côté animal sexy!
Merci à Prince d'avoir existé et d'avoir tant fait pour la musique et pour l'image.
Voici le lien vidéo pour le plaisir(je pense que tout le monde ou presque connait cette chanson!):
Bonne (re)découverte!

11 apprécient · 1 n'apprécie pas