Pochette La Superbe (Version Album)

Critiques de La Superbe (Version Album)

Morceau de (2009)

"Nina, viens, j'ai quelque chose qui pourra te plaire."

Moi qui me moquais de Biolay ... J'étais bien sotte. Ah, ça, oui. "La Superbe" mérite son nom. Bon, la majorité des sons, je n'accroche pas. Mais alors pas du tout. Cependant, il y a des perles, parsemées ici et là. "La Superbe", oui. "Tout ça me tourmente", assurément. "Ton héritage", indubitablement."Tu es mon amour", carrément. "Padam", bien sûr. Je ne pensais pas que les mots de Biolay... Lire la critique de La Superbe (Version Album)

Avatar Neena
Neena ·

Critique de La Superbe (Version Album) par Cristo

Mais que veut ce monsieur ? Je ne comprends pas ce qu'il chante. il faudrait qu'il articule un peu plus sacrebleu ! Telle fut ma réaction à la première écoute. J'ai réécouté une seconde fois en tendant bien l'oreille cette fois-ci et je dois bien avouer que j'ai trouvé cette chanson pas mal. On se laisse emporter par ces paroles et cette mélodie. Le seul bémol et pas des moindres, la voix... Lire la critique de La Superbe (Version Album)

Avatar Cristo
Cristo ·