Et on appelle ça du RAP!

Avis sur La Terre est ronde

Avatar La Pause Thé

Alors attention là je sens que je vais m'attirer les foudres des fans d'OrelSan mais excusez moi deux minutes, faut arrêter le délire là! Le rap n'est vraiment plus ce que c'était ma parole! Mes oreilles ne supportent décidément pas d'entendre ce truc immonde sur les ondes! Cette chanson je pense a un grand potentiel qui a été tout simplement gâché par le chanteur, à peine il ouvre sa bouche j'ai envie de lui en foutre une pour qu'il se réveille, apprend à rapper mec merde! Et puis le refrain! C'est pas le truc le plus neuneu qu'on a entendu depuis des siècles! Comment on peut oser appeler ça du rap, alors que c'est de la soupe dirigés vers les 13-14ans qui croient écouter de la vraie musique, du vrai RAP. Wake up! Le monde du rap ce n'est pas ça, et ça ne le sera jamais, on vous vend de la merde en boîte et vous achetez! Et c'est bien dommage qu'on favorise un type comme ça plutôt que certains artistes qui mériteraient vraiment de passer sur les ondes! Plus ça va plus on nous balance de la merde sur les ondes, et les gens adhèrent...je trouve ça pitoyable. Écoutez du vrai RAP et vous verrez qu'OrelSan a côté c'est de la soupe, voilà tout.

Autres actions de La Pause Thé La Terre est ronde