Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.
Pochette La Tribu de Dana

Critiques de La Tribu de Dana

Morceau de

Critique de La Tribu de Dana par Dulcis_Victoria

Moi qui n'aime pas du tout le rap en général, ce titre ainsi que le groupe l'interprétant, Manau, font partie des rares artistes et titres que je respecte dans ce milieu. En effet, à l'heure où les rappeurs se font un paquet de fric grâce à des textes ridiculement vulgaires et se prétendant engagés sur fond d'instrumentaux prétentieux et bâclés, Manau s'inspire du thème fort original du folklore... Lire la critique de La Tribu de Dana

Avatar Dulcis_Victoria
Dulcis_Victoria ·

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

*Critiques du soir*, Bonsoir Ne cherchez plus, sonorité, mixage, paroles, génie tout se trouve dans cette perle rare sous estimée ! Le rap game français ne peut que s'incliner face à ce concentré de génie humain. On peut exprimer une certaine fierté d'être français en écoutant ce... Lire la critique de La Tribu de Dana

Avatar Yanis Jenkins
Yanis Jenkins ·

Nul

Manau a utilisé comme intro une mélodie d'Alan Stivell, jouée par Alan Stivell à la harpe. Ils ont été condamnés pour ça. Ils auraient aussi pu être condamné pour atteinte au bon goût. On notera quand même cet authentique "Hakim, le fils du forgeron, est venu me chercher". Lire l'avis à propos de La Tribu de Dana

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·