Pochette Le vent nous portera

Critiques de Le vent nous portera

Morceau de (2001)

Une chanson, et même quelques brises...

Une musique assez jolie et émotive, à laquelle je ne peux que mettre 10, parce que c'est une chanson de mon enfance. Il n'y a pourtant rien de particulier, tant au niveau du rythme que des voix (j'hésite à rajouter des paroles, mais je crois qu'elles se détachent tout de même légèrement du commun...). Bon, alors ce qu'on ressent face à une musique, c'est très subjectif. Moi, j'y ressens la vie... Lire l'avis à propos de Le vent nous portera

Avatar Nywth
Nywth ·

Noir Désir, mon amour

Une des plus belle et mélancolique musique jamais entendue... Cette mélodie vous transporte dans un autre monde ou pour ma part vers mes souvenirs qui ne seront, grâce a cette chanson, jamais perdus. Lire l'avis à propos de Le vent nous portera

Avatar May-Gui
May-Gui ·

Critique de Le vent nous portera par San-A

Certainement un des plus mauvais morceaux de Noir Désir... Une petite mélodie ficelée pour vous rester dans la tête comme Manu Chao sait si bien les faire, un bon gros tube bien formaté pour passer en boucle a la radio comme Manu Chao sait si bien les faire... Je ne retrouve rien de l'atmosphère de Noir Desir dans ce morceau qui d'ailleurs dénote a mon sens considérablement avec le reste de... Lire la critique de Le vent nous portera

Avatar San-A
San-A ·