Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

l'hymne de l’évasion fiscale !!

Avis sur Ma liberté de penser

Avatar Mattéo Collas
Critique publiée par le

Alors dans le temps, il y'avait des artistes engagés comme Boris Vian : Le déserteur, le dormeur du val de Rimbaud contre la guerre, J'accuse de Zola contre la discrimination, Casthelemis contre le nucléaire, et même Balavoine et Pierre Perret contre le racisme !!
Et la y'a cette raclure de Florent Pagny qui se ramène et a le culot de chanter pour l'évasion fiscale !!
Et dire que chaque année on perd 14 milliards d'euros à cause des connards comme Pagny !
Dans le temps les chansons pour des causes nobles pacifistes comme le déserteur furent censurées, mais apparemment Pagny n'a pas eu trop de soucis car à l'instant où j'écrit cette critique ,par pure coïncidence, il y'a la télé en fond sur france 2, et bien ça ne choque que moi que cette chanson passe sur n'oubliez pas les paroles avec ce clown de Nagui faisant des blagues sur la liberté, et c'est avec l'argent de la redevance qu'on paye ce genre d'émission au concept pourtant intéressant mais avec des chansons commerciales ou faisant la promotion de la fraude fiscale ! C'est sur ils vont pas passer l'internationale où ma France de Jean Ferrat, par contre dans pas longtemps je les vois bien chanter Maréchal nous voila...
Pfff et pourtant c'est sur la même chaîne qu'il y'a cash investigation avec la grandiose Elise Lucet..
Bref moi je boycotte tout ces merdeux qui n'ont pas les fesses propres en terme de fiscalité !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 141 fois
3 apprécient

Autres actions de Mattéo Collas Ma liberté de penser