Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.
Pochette Maggot Brain

Critiques de Maggot Brain

Morceau de (1971)

Métamusique

Eddie Hazel fait pleurer sa guitare à la demande de Georges Clinton, celui-ci lui exige de jouer comme s'il venait d'apprendre que sa mère était morte, puis de nouveau en vie. Le morceau commence, vos sens s'éveillent, le temps n'est plus. Vous êtes alors aspiré dans l'ivresse d'un monde parallèle, un monde fantasmatique et silencieux dans lequel des milliers de fleurs, aux senteurs... Lire la critique de Maggot Brain

Avatar Arlaim
Arlaim ·

George put Eddie in a room full of amps and told him to play like his mother died...

Un accord... En un seul accord de guitare, mon cœur semble jaillir de ma poitrine en une émulsion de sentiments. De beaux sentiments. En un seul accord, les frissons gagnent mon corps, se répandant par delà l'épiderme jusque dans la nuque. Je souris, je m'étonne à arborer un rictus béat mêlé de la crainte de le voir s'évanouir, qu'il ne m'échappe et disparaisse à jamais. Mais l'émotion ne... Lire l'avis à propos de Maggot Brain

Avatar Fosca
Fosca ·

C'est surement le solo que je préfère

Cette musique est surement celle qui me fait le plus d'effets ! A chaque écoute c'est que du bonheur ! Une jouissance sans nom, un solo orgasmique ! La guitare pleure, et c'est beau, merveilleusement beau. Lire l'avis à propos de Maggot Brain

Avatar athas
athas ·

Maggot brain

Surement l'un des meilleurs solos de guitares qui est existé , une musique lancinante . La guitare est saturé partant dans une force entrainante , à la fois cauchemar et rêve . Eddie Hazel est un guitariste de génie , le morceau est dur et doux . C'est un chef d'œuvre ancré dans le psychédélisme . Lire la critique de Maggot Brain

Avatar lucasR1
lucasR1 ·