Niklalogique

Avis sur Mal aimé

Avatar Eva Dub'buisson

Comme à mon habitude avant de juger un "artiste" je m'atèle à écouter au moins un de ces morceaux afin de me faire une idée.
J'ai donc eu une judicieuse proposition de Konbini sur le clip "futuriste" de Nekfeu "Mal aimé", et ce fut ce qui me permit de me faire une idée très précise du type, pas besoin d'en voir plus je le pense. Le texte est .. en fait n'est pas, on a dut faire un cadavre exquis, mettre des phrases n'ayant aucun rapport entre elles et arranger le tout.
De même le clip dont il est question est de loin futuriste, je ne suis pas un génie en art mais si futuriste veut dire nouveau c'est loin d'être la réalité, utiliser des néons pour créer un effet de lumière, retoucher des vidéos, c'est à la porter de tous et de grands artistes les ont bien mieux utiliser et de même ajouter des plans racoleurs sur les formes d'une nana moyennement habillée pour vendre, très peu pour moi.

En bref c'est un zéro pointé du début à la fin, à part peut être le fond sonore un peu intéressante
Sur ce je m'en vais écouter du rap américain :)

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Eva Dub'buisson Mal aimé