Pochette Orly

Critiques de Orly

Morceau de (1996)

Cinémascope

Cette chanson c'est un film. Fermer les yeux. Il y a les premiers mots ( "Ils sont plus de deux milles et je ne vois qu'eux deux.")qui sont la séquence d'introduction : ne les voyez vous pas, cet homme, cette femme, suspendus dans le souffle de l'autre, dans le souffle de Brel, qui refusent de se quitter? Cinquante secondes, avant d'entendre la première note de musique, et vous ne l'entendrez... Lire l'avis à propos de Orly

Avatar EIA
EIA ·

Que c'est triste Orly le dimanche.

Plus qu une chanson c'est une aude à la vie, à l'Amour. Un film format IMAX qui vous emporte tout du long et qui parfois vous sortira les larmes pour ce jeune couple " trop maigre pour être malhonnête ". Et si ces amoureux " se tiennent par les yeux" ce morceau vous tien par le bout du coeur avant de flanquer un grand coup de pompe dans votre coffre à émotions. Sans aucun doute ma préférée... Lire l'avis à propos de Orly

Avatar Papa cool
Papa cool ·