Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Toute mon enfance dans une chanson

Avis sur Pokémon Theme

Avatar slycooper
Critique publiée par le

Mouahahha ! Nous sommes de retour ;
Pour vous jouer un mauvais tour ;
Afin de préserver le monde de la dévastation ;
Afin de rallier tous les peuples à notre nation ;
Afin d'écraser l'amour et la vérité ;
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.
Jessie !
James !
La Team Rocket plus rapide que la lumière ;
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !!!

Cette critique n'est définitivement pas objective, cette chanson est l'hymne d'une génération de petits garçons (et de petites filles ;D) né entre 90 et 95, qui ont grandit en suivant les péripéties de Sacha à travers cette série devenue culte. C'était le bon temps, l'époque des 141, avant la seconde génération, avant digimon, avant que l'on grandisse...
La série avec ce générique inoubliable et ses personnages cultes, les cartes à jouer que l'on échangeait à la pause et qui faisaient de nous le roi de la cours de récrée lorsque l'on avait le meilleur deck, et le jeu GameBoy sur lequel ont a passé tellement d'heures et a cause de qui ont a été mainte et mainte fois puni parce-que l'on ne venait pas manger (« Mais on peut pas sauvegarder pendant les combats Maman !! »).

Trois choses que si vous êtes comme moi de cette génération vous avez possédé et chéri.

Il arrive des moments où l'ont se rends compte que l'on deviens adulte, et où l'on regrette l'innocence de notre enfance. Cette chanson crée l'un de ces moments.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 455 fois
8 apprécient

Autres actions de slycooper Pokémon Theme