Une œuvre étrange

Avis sur Prison Montage

Avatar Avengers24

Quand TheActionMan, mon meilleur ami, m'a fait écouter ça, j'ai trouvé ça étrange mais joli à entendre, j'ai trouvé cette musique sombre et mystérieuse, ça me fait penser à un endroit très sombre avec une personne prêt à vous bondir dessus au moindre geste.
Bon après certains verrons autre chose. Par exemple, soen, lui, a l'impression d'être enfermé, grâce aux mauvaises ondes que ça provoque, ou soit qu' en fait , ça peut arriver dans la vie malgré nos erreurs. Après chacun interprète comme il le veut cette musique , ça change du rap qu'écoutent les jeunes même si j'avoue j'écoute de la pop, du rock et du rap américain mais quand soen me l'a faite écouter, ça a prouvé que les jeunes n'écoutaient pas tous la même chose ce qui est bien. Bon parlons de John Carpenter qui est réalisateur de bons films et qui compose à côté. J'ai l'impression que les musiques qu'il fait, montrent son côté sombre, en fait, ça représente sa personnalité, cet homme est sombre et froid. J'ai l'impression qu' il aime faire peur , il aime montrer son côté sombre et je pense que cet homme aime la franchise, mais je pense que au fond de lui, c'est un homme adorable mais qui va jouer avec les gens en faisant des musiques étranges et des films assez sombres; à travers ces films il envoie des messages codés mais clairs et faciles à comprendre. Il faut simplement observer et essayer de comprendre.
Conclusion: cette musique aide à réfléchir et à utiliser notre imagination. Je conseille aux gens d'écouter mais aussi de regarder ces films qui montreront comment voire la société selon John Carpenter

Autres actions de Avengers24 Prison Montage