Pochette Respire

Critiques de Respire

Morceau de (2003)

C'est vrai ? Cette chanson a vraiment existé ? Cette chanson a, Vraiment, existé ?

Le chantage. Cette arme, souvent françaaise, mais pas que, fatale, si bien déclinée dans l'art. Elle consiste à dénier le droit de critiquer un objet sur des critères artistiques au nom de la cause que cet objet veut défendre. Au cinéma, les exemples des films autour de la Shoah sont assez connus. En chanson, c'est l'environnement. Noah, Maé et autres défoncent les portes des écoles pour y... Lire la critique de Respire

Avatar Alliage
Alliage ·

Critique de Respire par Akenshi

Allez, je m'adonne pour moi à un exercice difficile qui est la critique d'une musique mais je pense que cet exercice peut être assez intéressant. Donc je vais m'attaquer à la musique Respire de Mickey 3D. Une chanson que j'aime beaucoup car elle nous montre une réalité dure. Cette musique essaye de nous faire comprendre que ce n'est pas la terre exclusive à notre génération mais aussi à toutes... Lire l'avis à propos de Respire

Avatar Akenshi
Akenshi ·

Critique de Respire par Kamila-Alice Volsteadt

Au risque de me faire taper sur les doigts par les snobinards , moi je trouve cette chanson bien. Pour le coup on s'en fout du côté mainstream ou pas. Parce qu'elle est naïvement atrocement vraie. Je ne sais pas si en 2011, c'est encore être reloue de se sentir contente de vivre dans un monde avant une vraie catastrophe écologique. " Le coeur dans cette histoire, c'est qu'on est des... Lire l'avis à propos de Respire

Avatar Kamila-Alice Volsteadt
Kamila-Alice Volsteadt ·