Gradur ou l'homme qui fais des tractions sans les mains

Avis sur Rosa

Avatar Anthony_Falco

Je vais introduire le philosophe sus dis dans le titre par la thèse"missile sol-air dans tes ovaires". Homme investit dans un monde introvertie,il maitrise la langue de molière et en possède d'ailleurs une copie sur son buffet.Il pratique communément la poésie en vers libre avec des alexandrin (13 syllabe),la philosophie mais commence et démontre un grand potentiel dans le milieu du rap et de la cuisine du couscous tajine.De son vrai nom "Wanani Gradi Mariadi",né a Roubaix dans le nord pas de calais,il a d’ailleurs un jour déclaré que dans la gay-pride mensuel du troisième jeudi du mois,le jeudi 27 mars 2009 il confonda son frère avec son voisin et donna donc naissance à une magnifique fille aujourd'hui appeler Millot.Gradur est aujourd'hui le premier rappeur de France car grâce a son BEP vente obtenu dans le lycée Gilbert Cesbron de Roubaix il sais se vendre entièrement tout comme Liza Monet autre interprète de la bonne parole que je vénère.Revenons sur le titre,que dis-je le phénomène de mode initialement étudier,Rosa est un titre sensuel qui reprend tout les bases de l'amour et de la vie en couple comme :

Il l'aimait à la mort,elle l'aimait a la vie

,la rupture amoureuse:

Depuis qu'elle est partie, je l'ai pas oubliée

,du monde culturel dans lequel nous vivons:

j'ai de la culture j'ai ouvert mon cahier

ou encore de l'égo que l'on peut avoir sur sois même

Oui, j'suis un artiste, sheguey, qu'est-ce tu croyais

,musique incontournable de la mix-tap "ShegueyVara 2",ce CD pose les bases d'un nouveau genre de rap plus profond d'un simple rap et plus léger que de la trap,il veut entreprendre de devenir le premier rappeur mondial avec son prochain titre "Tu Crois Que Je Mens" qui va nous expliquer les dilemmes que crée le mensonges dans un état esprit plus profond que celui du dilemme Cornélien.

Pour conclure je vais finir cette critique avec une des phrases de Rosa qui est une leçon de vie pour chacun de nous petit personne que nous sommes.

Tellement d'soucis dans la tête, laisse-moi m'enjailler,
dans un océan de billets, j'rêvais de m'noyer

Autres actions de Anthony_Falco Rosa