Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.
Pochette Seven Nation Army

Critiques de Seven Nation Army

Morceau de (2003)

Critique de Seven Nation Army par Julius

Ne vous limitez pas au " popopopopopo" ( ou quelque chose comme ça) qu'on a trop souvent entendu de la part de certains, qui ne savaient même pas qui avait écrit ce morceau. Parce qu'en lui même, il dégage un bon titre rock comme je les aime, rythmé, bien construit, bref, dommage que certains ne le réduisent à qu'un rythme, certes présent, mais pas tant que ça en fait... Comme quoi les gens... Lire l'avis à propos de Seven Nation Army

Avatar Julius
Julius ·

'Popopopopopopooooo'

Bonjour je suis la chanson qui a été la plus 'chanté' en discothèque, dans les fêtes, dans n'importe quel évènement où les gens sont heureux et veulent manifester leur joie de vivre. Un air qui rassemble à n'en pas douter. Un air chanté par des gens qui, souvent, ne connaissent même pas l'auteur de la chanson. Gros traumatisme. Je sens qu'inconsciemment ma notation a du en être affectée. Lire l'avis à propos de Seven Nation Army

Avatar SUNSELESS
SUNSELESS ·

Critique de Seven Nation Army par Dexx

A l'origine c'était une bonne chanson. Et puis ça s'est gâté... On l'a trop entendue. Beaucoup, beaucoup trop, et pire que tout, des millions de connards se sont mis à hurler "Pooo Popopopopoooo Poooo" à toutes les sauces. Du coup, je n'y arrive plus. Chanson extrêmement efficace, mais il y a un sérieux trop plein... Lire la critique de Seven Nation Army

Avatar Dexx
Dexx ·