Pochette Stairway to Heaven

Critiques de Stairway to Heaven

Morceau de (1971)

« It makes me wonder... »

Pour ceux qui douteraient de la supériorité de la musique sur toutes autres formes artistiques, peinture, littérature, photographie ou cinéma, Led Zeppelin vous présente sa vision du paradis. Fermez les yeux et écoutez. https://www.youtube.com/watch?v=D9ioyEvdggk Comment concevoir plus grande économie de moyens que la... Lire l'avis à propos de Stairway to Heaven

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Paradis perdu

Plus j'y pense, plus je crois que je ne poserai jamais mon cul au paradis. C'est trop con. On n'a que ce qu'on mérite tu me diras, et t'aurais pas tort. Mais quand même, j'aurais bien aimé goûter un peu à ça, jouer de la harpe toute la journée dans mon drap blanc immaculé, sans slip et courir tout le temps, en faisant donc une totale confiance dans l'élasticité de la peau de mes... Lire l'avis à propos de Stairway to Heaven

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Stairway to eargasm

Existe-t-il une initiation musicale qui ne tirerait pas sa source de l'écoute d'un genre musical, d'un artiste voir d'un album. Parfois, il suffit même d'un titre pour nous procurer une extase presque onirique. "Stairway to Heaven" fait partie de ces morceaux, que dis-je, de ces chefs d'oeuvre, qui nous transportent vers un monde encore inconnu. Je me souviens l'avoir écouté pour la première... Lire l'avis à propos de Stairway to Heaven

Avatar Duskolos
Duskolos ·

Critique de Stairway to Heaven par Pierre Ophèle-Bonicel

En guise de première critique musicale, s'attaquer à Led Zeppelin, je me rends compte à quel point c'est prétentieux ... Mais voilà, Stairway To Heaven, et tous leurs tubes plus largement, restent définitivement parmis les meilleures chanson que j'ai jamais eu la chance d'écouter de ma vie. Beaucoup aujourd'hui diraient : "OMFG ? C'est hyper répétitif ta chanson ? Le mec il répète Whole Lotta... Lire la critique de Stairway to Heaven

Avatar Pierre Ophèle-Bonicel
Pierre Ophèle-Bonicel ·

"Quand un musicien met son cœur à nu, je ne peux pas m'empêcher de ressentir un grand chagrin..."

Le temps est venu... Quel temps ? Celui de murir, de grandir et d’arrêter de faire des blagues. Parce que aujourd'hui je parle de Led Zeppelin. Et quoi de mieux que de parler de LA musique qui à réussit à toucher les cieux et les dieux eux même. Je vous la donne en mille "Stairway to heaven". Musique emblématique de Led Zeppelin et de la culture rock en général, elle aura su marquer son... Lire l'avis à propos de Stairway to Heaven

Avatar eazy-E
eazy-E ·