Pochette Stylo

Critiques de Stylo

Morceau de , et (2010)

Critique de Stylo par Julius

Stylo est un morceau assez particulier. Déjà, les sonorités, notamment celle de la basse de rythme, n'est pas sans rappeler les rythmes très 80's. Ensuite on notera que le gros de paroles est chanté par Mos Def et Bobby Womack... Albarn, lui, ne fait que compléter les trous. Et pourtant, l'équilibre fonctionne bien. On notera l'apparition dans le clip de Bruce Willis se prenant pour... Lire l'avis à propos de Stylo

Avatar Julius
Julius ·

Bien

Sans être un grand fan du groupe Gorillaz, faut avouer qu'ils réalisent très souvent du bon boulot en ce qui concerne les sonorités, toujours un peu à part de ce qui se fait traditionnellement dans la musique grand public. Ca se laisse écouter et Stylo est loin d'être un morceau inoubliable, mais qu'importe, on prend notre pied lors de l'écoute. Lire l'avis à propos de Stylo

Avatar batman1985
batman1985 ·