Pochette Ton héritage

Critiques de Ton héritage

Morceau de (2009)

Un bel héritage

Certainement une des meilleures chansons de BB. Une chanson touchante, des mots si beaux, si cristallins, on ne peut qu'être ému en écoutant ce morceau. "Les soirs de pluie, l'éternelle litanie, mon enfant, mon enfant... Chérir les absents... Le soleil sur la terrasse, et la lune sous le vent. Ce n'est pas ta faute, c'est ton héritage. Il va falloir faire avec... ou, plutôt sans" Des paroles... Lire la critique de Ton héritage

Avatar Jennifer  Guérin
Jennifer Guérin ·

Un cynique découvre soudain la vie

Toujours sensible aux chansons que certains auteurs compositeurs font sur la naissance d'un enfant qui les secoue, "Ton héritage" est un peu classique, un peu cliché mais je me sens pris en otage tant que parmi les "petites phrases" il y en a une qui me paraît plus juste qu'une autre... Alors poésie ou facilité anaphorique ? Lire l'avis à propos de Ton héritage

Avatar OVBC
OVBC ·

"et ce sera bien pire quand tu auras mon âge ..."

Une des chansons de Biolay que je peux écouter en entier, sans m'en lasser, d'habitude je trouve ça trop lent, beau mais pas accrocheur (sans dire que je n'aime que ce qui est "commercial" loin de là, juste je n'étais pas touchée par sa musique à part quelques morceaux), mais là je ne résiste pas, c'est tellement magnifique ! Lire l'avis à propos de Ton héritage

Avatar eloch
eloch ·