Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.
Pochette Tout le bonheur du monde

Critiques de Tout le bonheur du monde

Morceau de (2004)

Morceau à ne pas écouter quand on est en pleine dépression, c'est rageant !

J'ai toujours compris le sens de cette chanson. En réalité, ce n'est pas vraiment une chanson gaie. "Que votre chemin évite les bombes, qu'il mène vers de calmes jardins.". Mais comme je suis quelqu'un qui aime profondément la chanson française, je fais très attention aux paroles des chansons. En 2004, quand cette chanson est sortie, je redoublais ma première année de fac (LEA) et je n'allais... Lire la critique de Tout le bonheur du monde

Avatar huggui
huggui ·

Critique de Tout le bonheur du monde par Dexx

C'est peut-être bien la chanson la plus tarte de toutes les années 2000. Jusque là, je n'aimais pas Sinsemilia, mais je pouvais leur reconnaître de temps à autre une énergie et une envie de faire passer des messages, même si c'était mal écrit. Mais là, c'est la chanson type niaise, creuse et limite foutage de gueule, le truc formaté pour payer les factures. Merci de m'avoir définitivement... Lire l'avis à propos de Tout le bonheur du monde

Avatar Dexx
Dexx ·

Critique de Tout le bonheur du monde par Cookiehosten

D'un point de vue purement musical, j'aime beaucoup cette chanson pour ce qu'elle dégage. J'adore Sinsémilia de base et cette chanson a vite été classée comme l'une de mes préférées lorsqu'elle est sortie. Mais il s'est avéré que j'ai pu voir une interview de Nagui dans Taratata du groupe Sinsémilia et j'ai appris qu'il y a avait un énorme malentendu sur ce titre. J'ai été très surprise de... Lire la critique de Tout le bonheur du monde

Avatar Cookiehosten
Cookiehosten ·