"this is our last dance"

Avis sur Under Pressure

Avatar margaux lmt

Under Pressure pour ceux qui me connaissent bien le savent, est ma chanson favorite elle me passionne vraiment, et pour moi elle réfère à la pression que nous met le sentiment amoureux et je sais de quoi je parle, à la peine que ce sentiment nous procure et que personne ne peut éviter.
En gros, le monde est fait d'amour et parfois ces relations, peu importe leur genre, amicales, familiales ou amoureuse, peuvent être très compliquées et douloureuses.
Même si évidemment et heureusement y'a du positif dans ce qu'on appelle l'amour, Bowie et Mercury en chantant "It's the terror of knowing what this world is about watching some good friends screaming "Let me out!"" veulent nous montrer toute la peine que l'on associe à l'amour
Mais à la fin, mon moment favori de la chanson, ils se rendent compte que l'on ne peut échapper à ce sentiment et qu'il faut aimer et prendre soin des gens même si l'on a été blessé. "Can't we give ourselves one more chance ?" : il faut laisser une chance à l'amour et au bonheur.

Autres actions de margaux lmt Under Pressure