Tonton Zeubi et Djieke te parlent de l'amOur. Alors écoute !

L'homme à la tête de chauve : Dis Tonton ? T'es là ? Bah oui t'es là, t'es toujours là. A croire que t'as pas d'vie ! T'as vu c'qui nous tombe sur le coin de la goule ? T'as vu le traquenard ? Y a la patronne qui veut qu'on lui ponde un truc sur l'amOur (avec un grand o comme Oh mon Dieu !) sous prétexte que c'est la Saint-Ballotin. Si c'est pas abuser ! Déjà qu'elle nous exploite sans vergogne, nous voilà obligés d'écrire des panouilles sur Cupidon ! Ce con ! On est dans la merde non ?

Melody Nelzob :Surtout que question "Amour" à part le faire divinement bien (Sondage Ipsos/sofrès sur les 3/4 de la population féminine Languedocienne de 18 à 78 ans), je sais pas trop en causer, moi.
Ou alors salement façon je-m-suis-amoché-avec-les-potes-et-on-déblatère-des-trucs-qui-pourraient-nous-coûter-au-mieux-une-chaude pisse-au-pire-15 ans-de-cabane....
C'est pas trop mon truc de parler avec le cul-serré et du miel sur la langue.
On fait quoi mon Djee ??

L'homme à tête de chauve : Déjà, elle va l'avoir jeudi son machin. Juste par principe. C'est pas une fendue qui va faire sa loi !
L'amour en plus, c'est tellement vaste qu'on n'y comprends que dalle ! Enfin moi. J'ai pas envie de parler de trucs qui fâchent.
Tu crois qu'il faut parler de notre première érection ? Parce que moi c'est sur "Délivrance". C'est chaud non ?

Melody Nelzob :j'te comprend.
C'est dur de résister à Burt Reynolds et à ce gamin qui joue du Banjo.
Pour c'qui est de la première érection, je suis pas sûr que c'est ce qu'elle veuille la boss.
Surtout que pour moi, c'est pas bien reluisant non plus mon grand.
Entre une Ariane du "Club Dorothée" se baissant pour ramasser le médiator en corne d'éléphant de Corbier et laissant apparaître au pauvre gamin priapique que j'étais, un bout de sein gros et lourd comme l'humour de Patrick Bosso.
Et une Rosy Varte inventant la milf (ou p't'êt la mature ? Chais pas faudrait demander à Lazein) dans "Maguy" avec ses tenues "Dalidesques" et ses reflets roux. On s'l'imaginait facilement tout en cuir la Rosy, en train de fouetter les couilles d'un Jean-Marc Thibault,transpirant à grosses gouttes. Le tout filmé par une Marthe Villalonga l'oeil lubrique, lançant des : "M'ame Maguy" sentant bon les boulettes de Kefta à chaque claquement de fouet sur les roubignoles du gros Thibault.
Franchement je suis pas sûr qu'elle recherche ça la Boss.
Etant donné son statut de femme, elle doit vouloir des trucs avec du rose, des mecs qui chialent et Hugh Grant. A tout les coups ! ' Sont trop prévisibles ces nichonneuses !!

L'homme à tête de chauve : C'est marrant que t'en parle justement. J'adore les doudounes. Mais tellement quoi ! Et ça non plus je suppose que c'est pas ce qu' elle veut. Nous demander à nous des trucs comme ça ! Hugh Grant !? Celui qui se fait gougnoufier par un travelo ? T'es sûr que c'est ce qu'elle veut comme poème ?! Parce que si c'est ça, c'est exactement à nous qu'il fallait s'adresser en fait . Elle est forte la patronne car elle sait à qui confier les missions périlleuses. C'est même pour ça que c'est la patronne et pas nous.
En plus t'as parlé de Rosy Varte et maintenant j'ai un peu de bave aux bords des lèvres. Ça va coller. J'aime pas trop trop.
En plus, l'amour ça n'existe pas ! J'aime bien dire ça. C'est des mecs comme nous, des poètes, qui ont inventé le concept il y a fort longtemps. Les mêmes qui ont inventé Jésus ou les crêpes suzette.
Comment parler d'un truc qu'on sait que ça n'existe pas ! Cette torture !

Melody Nelzob :J'ai envie de rebondir sur tes doudounes, si j'ose dire.
En tant que grand admirateur des attributs un peu mous que les filles ont sous leur menton.
Leur vouant un culte quasi-mystique, en effet j'ai un poster des doudounes de Stefania Sandrelli dans "La clé" dans une pièce fermée à double tours, où je fais brûler des petites bougies en forme de mamelon parfumés au lait maternel.
Ah oui !! j'ai aussi été allaité jusqu'à 13 ans par une mère qui depuis, marche quotidiennement sur ses nibards et hurle à chaque fois qu'elle voit une pub pour un Yaourt.
Mais t'as raison !
Peut-on comparer culte anatomique de la femme et amour vrai et sincère d'un Richard Gere dans "Pretty woman" refilant des liasses de biffetons à la première prostipute qui passe, la faisant fondre avec ses yeux en trous de pine ?
Tiens d'ailleurs c'est vrai ! Ils font comment pour voir Richard Gere ou Clint Eastwood ??
Tu crois qu'ils s'écartent les paupières avec les doigts quand ils conduisent ??

L'homme à tête de chauve : Mais carrément ! Et y a pas qu'eux, Guillaume Cannette (et Marion Coquillage), Tommy Lee Jones, Morgan Freeman. Ces gens emploient des gens pour leur tenir les yeux ouverts ! Tommy Lee Jones il a des mexicains qui se relaient le jour et la nuit. Il refuse de dormir les yeux fermés. C'est sa religion. Le Non-fermage de yeux en toutes circonstances.
Et, entre toi et moi mon tonton moustachu qu'elle est belle comme de la broussaille en réglisse, je comprends Gere. Déjà avec sa gueule il a de la chance que les putes l'acceptent. Et puis payer c'est propre, ça te coûte moins cher qu'une greluche H24, 7/7.
Moi l'amour ça me fait chier, je comprends même pas qu'on fasse une fête pour cette arnaque. Ils n'ont que ça à foutre ! Au lieu de jouer au Tarot, de lire nos conneries ou de se faire un peu de Curling, non ! Les gens ils veulent de l'amour ! Comme si ça faisait pas déjà assez mal de vivre. Pffffff !

Sinon mon tonton j'ai des bougies en lait paternel si ça te dit.

Melody Nelzob :T'es dur avec l'amour, mon pote. Et tu sais pourquoi ?
Parce que t'es Français mon con ! Et ouais !!
Parce que "l'amour" ça t'évoques des trucs d'y a longtemps, des trucs avec des chevaliers et des nanas qui puaient du bas cause qu'on leur r'filait des culottes en fer forgé.
Alors que si j' te disait : "Love", ça passe tout de suite mieux.
Tu verrais des crétins se rouler des patins sur du David Getta. Tu verrais Meg Ryan foutre une main au paquet à un Billy Crystal rouge comme le pauvre canapé de Drucker. Tu verrais Nabilla frotter les 2 quérons qui lui serve de nibards sur ton visage écorché par ses 2 tétons aiguisés comme des clous rouillés.
Ouais mon pote ! Le "love" ça décontracte, c'est "easy" de "lover", c'est du Ricain !
Mais "l'amour" c'est autre chose. C'est des siècles d'auteurs géniaux, de peintres divins et de queutards patentés qui t'observent.
Et tes bougies tu devrais les filer à Christine Boutin. Elle ira les brûler pour sauver ton âme.

L'homme à tête de chauve : Chante beau merle, tu ne m'enlèveras pas de l'idée que c'est juste un suppositoire superfétatoire.

Tiens, c'est le lien pour celle de Tonton. Va la lire, c'est pas la même ! Comment ça menteur ? Mais toi même !

le 11 févr. 2014

D'autres avis sur Variations sur Marilou

Variations sur Marilou
lionelbonhouvrier

Alice s'enfonce jusqu'à l'os au pays des malices de Lewis Caroll

SERGE GAINSBOURG : "Variations sur Marilou" (L'homme à tête de chou, 1976) : "Dans son regard absent Et son iris absinthe Tandis que Marilou s'amuse à faire des vol Utes de sèches au menthol Entre...

le 7 sept. 2016

Variations sur Marilou
Manuel49

Critique de Variations sur Marilou par Manuel49

Du TRèS grand Gainsbourg! Le concept-album "L'homme à la tête de chou" est juste parfait en écriture. Et plus particulièrement "Variations sur Marilou".

le 27 juil. 2014

Retour vers le futur
DjeeVanCleef

Là où on va, on n'a pas besoin de route !

le 22 mai 2013

Les Fils de l'homme