Variations sur Variations sur Marilou

Avis sur Variations sur Marilou

Avatar Valentin_Abel

Cette chanson est cool et délicieuse tout au long des méandres somptueux d'une langue française virtuose et claquante, Variations sur Marillou est empreint de la patte de ce renard de Gainsbourg

Cette chanson est cool et des lisses et creuses images s'y écoulent emmêlées tout le long des somptueuses cendres du personnage qui volent en fumée; accompagné d'une langue française qui vire au rose et au clinquant; Variations sur Marilou est l'empreinte encore fraîche d'un Gainsbarre à rebours

Cette chanson s'écoule le long des cols lisses de cette folle de Marilou oubliant notre personnage à ces jeux malicieux, accompagnée d'une langue vrillant et vibrant dans le trou perdu des méandres en osmose de sa Lou; Variations sur Marilou est l'apothéose du rond de cuir, du cul reluit par un Gainsbourg en panard.

Cette chanson encore vole et coulisse le long des cuisses de Marilou au pays des Malices, de celle qui savait le langage Chou "Poupoupidou", La Lou là l'oubliant, notre hagard, dans l'esclandre cocu, à l’œil lubrique, le lard qui décolle, compagnon des Zoulous, des Tarzans, des tohubohus tonitruant de Marilou, à se coller fauché à sa carlingue, virtuose Matisse d'un tableau qu'il bricole et qui le craque; Variations sur Marilou est le bric-à-brac poétique d'un Gainsbarre en amour

Marilou, alcool et vice des voyous et des macaques, où se braque l'hubris sous le rouge sanglant des "crac" du crâne et du cou; Marilou, éthanol à vif des braqueurs de paddock, des macs et des bourses; Marilou, voleuse, à débourser en gnôle les gagne-pains, à raquer tous les poux qui craquent pour ses délices; Marilou, sirène, police, maintenant en formol; notre homme imbécile à l'asile, chez les fous, chez les folles, en camisole, à boire son apple juice entre tous ses médocs, et à penser à Lewis Caroll

(c'est une tentative assez humble)

Autres actions de Valentin_Abel Variations sur Marilou