Une meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde sans nom

Avis sur Walking on a Dream

Avatar bloodyhenry

Je retire ce que j'ai dit dans le titre : la merde a un nom.

La merde s'appelle Empire of the sun. Je leur suggère d'ailleurs, pour éviter de tomber sous le coup de la loi pour marketing fallacieux, de se renommer en "Royaume de l'Etron", car cela informerait le consommateur sur la réelle valeur de leur "oeuvre".

Mais alors, c'est quoi Royaume de l'Etron ?
Royaume de l'Etron, c'est des mélodies très peu inspirées, de la merdo-pop répétitive qui semble avoir été commandé par Kim Jon Un pour laver le cerveau des foules occidentales. D'ailleurs vu la gueule de la pochette, qui mélange du Bollywood avec du Narnia à très forte tendance homoérotique, ça peut faire sens.

Le problème fondamental c'est que cette chanson, non contente de me violer les tympans car elle passe sur la playlist du taf - tous les jours entre 12h30 et 13h33 - se donne le privilège de me marquer le cerveau au fer rouge de sorte à ce qu'elle me tourne dans la tête quand j'ai rejoint la douce tranquilité de mes pénates;

Et ça, c'est un crime. Un crime qui mériterait à Royaume de l'Etron de croupir au fond de la plus sale gêole de MON royaume, le royaume des bons goûts musicaux (dans lequel la pop chiasseuse n'est pas du tout tolérée).

Si vous aimez vraiment ce groupe, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous.
N'en déplaise aux haters.

0 apprécie · 2 n'apprécient pas

bloodyhenry a ajouté ce morceau à 1 liste Walking on a Dream