Créer un post
5

Election américaine de 2016 : on a la bonne équipe

À propos de Expendables 2 : Unité Spéciale Idiocracy

Illustration Election américaine de 2016 : on a la bonne équipe

La guerre se prépare au moyen orient et nos gouvernements sont dépassés. Les impôts augmente sans promesses d'ultra libéralisme. On légalise la drogue. On délocalise nos manufactures d'armement...

La menace est réelle, aussi, plutôt que de rester dans ce système démo/publicain verrouillé par la corruption et la déconnexion des élites, nous vous proposons une vraie équipe pour faire front et rappeller au monde pour l'Amérique est numéro 1. Nous laissons donc la parole à notre candidat à la présidence : Sylvester Stallone.

Président : Sylvester Stallone. Ca aurait dû être Schwarzy, mais comme il n'a pas la nationalité, il l'a dans l'os, mais après un bon cigare, il a pris la nouvelle avec philosophie. Quoi qu'il en soit, une réponse nette sera envoyée au monde avec moi. Une fois au pouvoir, je m'engage à nommer les secrétaires suivants pour composer mon gouvernement :

Secrétaire d'état : Samuel Lee Jackson. Il baratine tellement bien, tous ces papelards rébarbatifs vont devenir limpides et on pourra prendre des solutions claires.

Secrétariat du trésor : Arnold Schwarzenegger. J'avais pas vraiment le choix, il me l'a réclamé direct, il avait toujours voulu lever de l'or au lieu de la fonte...

Secrétariat de l'intérieur : Jean Claude Van Damme. Réactif, plein de qualités humaines, il saura fédérer le territoire avec sa souplesse légendaire.

Procureur général : Clint Eastwood. Tout le monde connait les valeurs inflexibles de Clint, on sait qu'il est dans le métier de la justice depuis les années 60, c'est un choix qui ne surprendra personne.

Secrétariat de l'écologie : Steven Seagal Quand il m'a exposé les problèmes des Inuits et de l'Alaska, franchement, il m'a touché. Il m'a véritablement convaincu qu'il fallait faire quelque chose pour l'Alaska, et maintenant, ça sera fait.

Secrétariat des transports : Jason Statham Avez vous vu un seul bouchon quand il tient un volant ? Avec Statham, ça stationne pas, ça roule !

Secrétariat de l'éducation : Jet Li Ce mec a une richesse culturelle, il m'a toujours bluffé. Pendant les courts moments où je le voyais (il est très pris par ses voyages diplomatiques), il me parlait de philosophie, de piano, d'auto défense, d'anecdotes historiques... Tout le bagage nécessaire.

Secrétariat de l'énergie : Dolph Lundgren Il m'a expliqué le nucléaire l'autre jour, j'ai tout compris. Dolph sait ce qu'il fait, il a même eu un diplôme.

Secrétariat du logement et développement urbain : Terry Crews Il m'a démontré à maintes reprises qu'il sait s'y prendre en réaménagement urbain. Aucun obstacle ne lui résiste.

Secrétariat du Travail : Danny Trejo Ca ne me semblait que justice. Il est temps de casser ce préjugé sur les mexicains.

Secrétariat de l'agriculture : Mel Gibson Les vieilles valeurs, on les confie aux forces tranquilles. La tradition, voilà ce qu'on apprécie, et je pense que Mel appréciera l'air de la campagne. Il a commencé à thuner ses tracteurs, je vous dis pas l'allure que ça a maintenant...

Secrétariat de la santé et du social : Dwayne Johnson Franchement, un secouriste doit pouvoir faire face à n'importe quelle situation. Il faut donc des muscles, un cerveau, et un coeur. J'ai trouvé le combo avec Dwayne, et à cette heure, je ne sais toujours pas lequel est le plus gros...

Secrétariat de la sécurité intérieure : Bruce Willis Les terroristes, ça le connait. Personne n'avait prévu la menace allemande dans les années 80, mais lui l'avait vu venir... Croyez moi, il aura toujours une longueur d'avance.

Secrétariat des anciens combattants : Harrisson Ford Il était content de retrouver l'Arche perdu au milieu des reliques... Faut dire qu'on était content de le mettre à ce poste, Indiana Jones 4 nous aurait fait baisser dans les sondages.

et création exclusive du secrétariat du culte : Chuck Norris J'ai jamais compris ce qu'il se passe avec lui, mais dès qu'on veut faire le buzz, il ne faut pas qu'il soit loin. Alors on a eu cette idée, et depuis, il a entrepris d'unifier l'ensemble des nations dans la même Foi.

Vous connaissez mon équipe. Vous savez ce que nous valons. On vous l'a montré à maintes reprises, et depuis des décennies, nous n'avons pas changé notre fusil d'épaule ! Nos promesses, on les tient. Donnez nous la chance de sauvez le monde !

Likez pour nous donner votre soutien.

  • 77 vues
  • 0 réponse
· signaler
Avatar Voracinéphile
Voir tous ses posts

0 réponse

Beigbeder un vrai écrivain ? Défendez-le ici
Créer un post