Créer un post
1

Enfin des nouvelles de Cars 3

À propos de Cars 3 Cars 2 Cars : Quatre Roues Cars Toon

Illustration Enfin des nouvelles de Cars 3

On a ENFIN les informations que l'on souhaitais sur Cars 3: Le nom du réalisateur, deux concepts art et le nom d'une nouvelle personnage qui semble avoir beaucoup d'importance.

Cette nouvelle personnage sera une voiture jaune hispanique nommée Cruz Ramirez. Et d'après les concepts art, on la verra rouler avec Flash sur une plage par un temps orageux pour un entraînement sur piste sableuse.

L'histoire se centrera sur Flash devenu un vétéran des courses (mais pas vieux hein) qui commence à perdre de la popularité face aux rookies, dont un nommé Jackson Storm. Tiens tiens, exactement la même situation que Doc Hudson a décris dans le premier film.

Pour Cars 3, nous auront donc probablement un passage de flambeaux et une conclusion définitive de la saga avec un Flash en fin de carrière qui peut se retrouver dans la même position que Doc Hudson dans le premier film. Et l'intrigue restera fixé aux Etats-Unis.

Le réalisateur de ce nouvel se nomme Brian Fee, il était story-boarder dans les deux premiers volets de la saga. Et sauf autre nouvelle, la date de sortie Américaine est resté fixé au 16 Juin 2017.

Source: http://radiodisneyclub.fr/cars-3-cruz-ramirez-histoire/

  • 62 vues
  • 3 réponses
· signaler
Avatar Housecoat
Par Housecoat
Voir tous ses posts
Trier par : Pertinence
  • Pertinence
  • Récent

3 réponses

1
VicLittleMonster ·

Super !!

    signaler
Lautael ·

Vite, que cette saga se termine !

    signaler
FergusReid ·

Cruz, l'héritage de Flash McQueen.

    signaler
Alors, plutôt HBO ou Netflix ?
Discutez-en ici
Créer un post