Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Créer un post
1

GBZ censurée par MyTF1 après 51 000 vues cumulées

À propos de God Bless Zombies

Illustration GBZ censurée par MyTF1 après 51 000 vues cumulées

Cela s'est passé en plein milieu de la diffusion de la web-série (3 épisodes sur 6 étaient en ligne), le 30 novembre 2015 :

Voir l'article publié par Ouest-France sur le sujet

Quelles conclusions peut-on tirer sur l'avenir des web-séries en France, et celle de la naissante plateforme digitale Xtra de TF1 ?

  • 91 vues
  • 1 réponse
· signaler
Avatar Baptiste Rambaud
Voir tous ses posts

1 réponse

Lautael ·

Que les téléspectateurs de TF1 ont un balai coincé dans le cul. On ne regarde pas une série (avec une bonne part de violence et de sang à prévoir vu le thème) si l'on sent que ça va nous choquer. TF1 devrait s'être mieux renseigné, et les personnes ayant été choquées par cette série devraient réfléchir un peu plus avant de regarder un truc de ce genre. On ne peut pas rester bloqué sur les évènements comme ceux arrivés en Novembre pour toujours, il faut savoir aller de l'avant. C'est mon avis, je suis certain que d'autres pensent autrement.
Sinon, de façon plus générale, je pense que Youtube est un bon milieu pour les webséries, probablement le plus adapté et accueillant.

    signaler
C'est quoi les bonnes séries françaises? Défendez-les ici
Créer un post