Créer un post
1

Guide de survie technique à un marathon LOTR versions longues.

À propos de Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'anneau Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi

The fellowship of The extended versions!!!

Plateforme "Donjon virtuel" d'assistance aux malheureux/ses névrosé(es) qui ont entreprit comme moi ce périlleux marathon. Astuces et idées pour tenir en cas de fatigue, gérer son temps, ses réserves de biscuits, pringles et autres Lambas bread indispensables à la survie !!!!

  • 221 vues
  • 18 réponses
· signaler
Avatar IcedLullaby
Voir tous ses posts
Trier par : Pertinence
  • Pertinence
  • Récent

18 réponses

Marlene Bets-deek ·

j'ai reussi !!! et en plus j'ai fait double-peine j'ai regardé la saga de l'anneau ET la saga du hobbit le plus dur de tout etant les scenes de Frodo (qui passe tout son temps a se plaindre a avoir des problemes et a ce laissé prendre au piege non mais qui irait faire confiance a Gollum serieux ! ) Enfin bref j'ai beaucoup aimé mais impossible de tout regarder en une fois donc les films etaient parfois coupé en 2 et quoi qu'il arrive on en regardé pas plus d'un par soir !

    signaler
IcedLullaby ·

Bravo!!^^ C'était en versions longues ? Moi je n'ai toujours pas fini les bonus et les hobbits je ne l'ai pas tous vu de toutes manières mais ce marathon valait la peine quand même.:)

    signaler
Marlene Bets-deek ·

oui en version longues !!!! je l'ai fait en un peu plus d'une semaine. Je ne regrette pas j'ai vraiment adoré les paysages de nouvelle-zélande sont à coupé le souffle, les effets spéciaux sont incroyablement bien fait, l'histoire est vraiment prenante, les personnages et acteurs sont geniaux ! c'est un univers tout entier ou j'ai plongée, j'aurai pu le faire en moins de temps mais mon conjoint même s'il a regardé la majorité du film a decroché au bout d'un moment et donc posé son véto sur la saga pour la soirée lol !

    signaler
IcedLullaby ·

Tu ne l'avais jamais vu avant ?

    signaler
Marlene Bets-deek ·

et non, j'avais vu quelques images par ci par là mais je n'avais jamais entrepris le voyage lol j'ai tendance a être un peu à l'écart des films aux fans par milliers j'ai mis quelques années avant de me lancé dans twilight ou harry potter par ex

    signaler
IcedLullaby ·

Ah en effet ça a du être une sacrée épopée alors ^^ je suis contente que ça t'ai plu. Moi aussi d'habitude je fuis les succes trop massifs mais j'ai été subjuguée à 15 and ça ne m'a pas quittée !!

    signaler
Marlene Bets-deek ·

oui une sacrée épopée c'est sur que je referai surement dans quelques années avec mes enfants c'était super !

    signaler
IcedLullaby ·

Oui on a intérêt à élever nos enfants avec ça tres tot ^^

    signaler
Azoren ·

Zapper les scènes de Frodo. C'est aussi simples que ça. Elles sont pas mal, mais au bout de 40 fois...

    signaler
IcedLullaby ·

Oh non... :(
Moi j'adore Frodo...

    signaler
Azoren ·

Alors fais un topic guide pour apprendre à aimer ce cafard x)

    signaler
IcedLullaby ·

Pourquoi tu ne l'aimes pas? Tu pourrais développer ...

    signaler
IcedLullaby ·

J'en suis aux bonus du deuxième film... C'est dire si c'était une entreprise risquée...

    signaler
Laurent 005 ·

Être fan inconditionnel de la Saga. Ça c'est l'astuce ultime ! Moi par exemple, je me suis fait la trilogie Le hobbit (version longue) en un jour puis la Trilogie LOTR (version longue aussi) le lendemain. Easy peasy :p

    signaler
Anthony_S ·

Faire une petite pause après chaque film :-P

    signaler
IcedLullaby ·

Si on a réussi à en finir un!

    signaler
Nushku ·

Il faut attendre l'hiver ; c'est mathématique, plus on est proche de Noël, plus ça devient facile. Sortir toute sa collection de plaids.

    signaler
1
IcedLullaby ·

Je suis d'accord en théorie mais en été c'est possible aussi, le tout est d'arriver à s'y mettre..

    signaler
Vous voulez découvrir Hendrix ?
Demandez conseil ici !
Créer un post