Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Créer un post
27

Jake "Geniushaal"

À propos de La Rage au ventre Night Call Donnie Darko Enemy Prisoners Zodiac Jarhead, la fin de l'innocence Le Secret de Brokeback Mountain

Quand j'ai vu les premières photos de La Rage au Ventre (avant de voir la bande annonce) je me suis dit : "Nan ce n'est pas Jake Gyllenhaal ?!?!" et bien si. Bon des performances d'acteurs qui prennent des muscles, perdent du poids, se transforment pour des rôles, il y en a plein. Seulement voilà, couplé à sa transformation physique spectaculaire, son jeu est tout simplement sublime. Et dans un film aussi dur que La Rage au Ventre, on en prend plein la vue. Un prof de théâtre dirait "Jouez-moi la colère, le tristesse, la haine, etc..." et bien Jake s’exécute et joue tout cela ou plutôt ressent tout cela, comme dans la vraie vie. Pour moi un des meilleurs acteurs de sa génération.

  • 678 vues
  • 7 réponses
· signaler
Avatar Rocknrolla
Voir tous ses posts
Trier par : Pertinence
  • Pertinence
  • Récent

7 réponses

3
Ornithogale en Ombelle ·

Chaque scène de ce film est un cliché, chaque personnage est un cliché. Certes la performance de Jake vaut le détour mais c'est insuffisant pour faire passer la pilule !

    signaler
Antofisherb ·

Dommage que le film soit aussi mauvais.

    signaler
Rocknrolla ·

La rage au ventre ? Tu le trouve mauvais ?

    signaler
1
Antofisherb ·

Oulah oui, Gyllenhaal est comme toujours excellent, mais j'ai détesté tout le reste en fait...

    signaler
Antofisherb ·

(mais je sais que je suis presque seul dans mon cas^^)

    signaler
1
simoncopyright ·

Rares sont les films de boxe sans cliché ... pour le coup je l'ai trouvé largement plus réaliste que la moyenne (la performance de Gyllenhal m'a d'ailleurs fait penser à Cinderella Man qui souffre des mêmes défauts - fin connue d'avance - et des mêmes qualités - acteurs magistraux -)

    signaler
LyckY ·

Ennuyeux de chez ennuyeux....malgré la prestation sublime de Jake.

    signaler
Vous êtes amoureux de Lara Croft ? Déclarez-lui votre flamme ici
Créer un post