Créer un post
23

La série "Breaking Bad" adaptée en film : un long-métrage de 2h à voir gratuitement

À propos de Breaking Bad

LE PROJET

Et si Breaking Bad était un film ?

Voici, après deux années d’un montage à n’en plus dormir, notre réponse à ce problème que nous nous étions posé. Un sujet d’étude qui s’est révélé passionnant.

Aussi, il n’est donc pas question ici de fan-film, qui regrouperait les meilleurs moments de la série, mais bien de re-création d’une histoire pour servir au mieux les contraintes qu’impliquent un long-métrage.

Un Breaking Bad alternatif, à regarder d’un oeil neuf.

Merci à tous/tes celles et ceux qui seront intrigué/ées, conquis/se ou décontenancé/ées par ce projet, mais qui l’auront regardé/ée objectivement et jusqu’à la toute fin !

Attention : SPOILERS, CELA VA DE SOIT.

bbthemovie.com

  • 2419 vues
  • 6 réponses
· signaler
SensCritique
Par SensCritique
Trier par : Pertinence
  • Pertinence
  • Récent

6 réponses

3
Laëtitia Stz ·

OH nooooon, pourquoi cette vidéo n'existe plus ?

    signaler
1
Ytterbium ·

Je vais regarder ça avec intérêt (dès que j'aurai terminé la saison 5).

Je voulais juste dire que de mon point de vue, le Pilote de Breaking Bad était déjà à lui seul un bon moyen métrage, avec un début clair, Walt et son cancer, la relation avec le beau frère, le moment où il se met à cuisiner et à gagner des sous, ses soucis avec les trafiquants de drogue, son affaire qui se casse la figure...
En fait, le pilote contenait déjà la structure de ce qu'allait être la série.

    signaler
Léo D. ·

je vais regarder aussi. Etant un fan de la série, j'ai hâte de découvrir ce projet (et c'est vrai qu'on en a tous rêvés . "Breaking Bad, le film" !!!

    signaler
Strangeman57 ·

J'ai regarde la premiere demi-heure, le montage ne fonctionne pas toujours et il est difficile de retranscrire l'intensite de la serie dans un film de seulement deux heures... Du coup, a part survoler, pas de grand interet.

    signaler
Un Dyslexique ANO'nyme ·

Vraiment bien ! Franchement bravo j'ai beaucoup aimé revoir cette série en un petit condensé de 2h, bon après une petite heure en plus n'aurait pas été de trop, histoire de rajouter des transition entre les scène qui sont parfois un peu trop débordante, cela aurait permit aussi de rajouter certain moment de "silence" ou de "temps mort" typique de la série, en plus de faire soufflé le spectateur, cela aurait permit de d'attacher au personnage si on ne regarde que le film en tans que tel et en oubliant la série ^^ car parfois j’avais l'impression de me faire submerger d'information dans le sens ou chaque plans de quelques seconde à peine amène une information cruciale pour comprendre le scénario ^^ Mais je peux comprendre que cette heure de "transition" soit un boulot monstre en plus ^^
En tous cas bravo on peut dir que le challenge est réussi !

    signaler
Nicolas Villemagne ·

Je viens de le visionner, alors tout d'abord je tiens à dire que vous avez fait du bon boulot malgré tout. "malgré tout", oui car votre film même s'il est bon, est à des années lumières de la série. Il manque cette escalade sans fin qu'il y a dans la série, la transformation de WW a l'air de couler de source, alors que dans la série c'est une autre histoire. Pareil pour Pinkman qui n'en bave pas autant que dans la série, etc, etc.

Mais au moins grâce à vous une chose et sûr on a bien eu de la chance que ce soit une série et non un film, à bon entendeur ;)

    signaler
C'est quoi les bonnes séries françaises? Défendez-les ici
Créer un post