Créer un post
5

Opening True Detective season 2

À propos de True Detective

Supérieur a celui de la saison 1 ? Pour moi ils se valent !

  • 243 vues
  • 14 réponses
· signaler
Avatar Memed Chenille
Voir tous ses posts
Trier par : Pertinence
  • Pertinence
  • Récent

14 réponses

4
Razafinralambo ·

Quasiment aucune mélodie, une voix caverneuse très spécifique, la musique n'est pas mauvaise en soi (j'ai pas encore capté toutes les paroles:) ) mais bien en dessous il me semble du consensus qu'avait été la première. Je pense que le public sera déçu

    signaler
3
Sandman ·

Le visuel est supérieur, la musique c'est selon les goûts.

    signaler
2
мс³ ·

Magnifique visuellement, aussi classe que le premier, et la musique même si celle du premier générique reste un gros coup de cœur, Nevermind de Cohen envoi grave et colle parfaitement avec ce new générique

    signaler
2
Godfazou ·

La musique de l'épisode était en tout cas très soignée... Le générique avec ce bon vieux Leonard Cohen, pourquoi pas, en plus le générique en lui-même est encore plus stylisé que le premier. Et puis il y a les thèmes un peu jazzy, la chanteuse folk qui va iluminer pas mal d'épisodes je pense, et surtout NICK CAVE pour le final.

bref, la zik, une des réussites de l'épisode.

    signaler
1
Greeny- ·

Je pense sincèrement que le générique de la saison 2 de True Detective surpasse largement celui de la première saison, ce qui n'est pas peu dire.
Le choix de "Nevermind" interprétée par Léonard Cohen est vraiment intéressant.
Les paroles sont très troublantes, particulièrement après le visionnage de l'épisode 2.
Ce personnage "narrateur" qui raconte la chanson pourrait s'apparenter à l'homme déguisé en corbeau qu'on aperçoit à deux reprises à travers les deux premiers épisodes : un être d'une cruauté extraordinaire, et aux penchants douteux pour la violence qui se terrerait parmi les hommes, effectuant ces sales besognes à l'abri des regards indiscrets.
Cette saison risque d'être incroyable.
"I was not caught, though many tried. I live among you, well disguised"

    signaler
Yupichaks ·

Un peu du mal avec la musique au début mais au final ça passe bien.

    signaler
Charlouille D.K ·

Pour le moment ça assure!

    signaler
RomainLuke ·

Que ce soit niveau visuel ou niveau musical je préfère très clairement celui de la saison 1 qui fait parti de mes opening préféré !

    signaler
-Marc- ·

Une bande annonce, ça ne signifie pas grand chose. Attendons

    signaler
Chasuke ·

J'adore le choix de l'OST, ma préférée du dernier album de Léonard Cohen ! Avec de jolis décors, j'adore !

    signaler
Charlouille D.K ·

Ouais la musique fallait oser. Ils ont assuré l'entrée en matière en terme de présentation des personnages.

    signaler
DarkKnightReturn ·

Cela change beaucoup de la première saison et je dois dire que cela m'a fait tout bizarre lors du premier épisode. Après son visionnage lors du second épisode, j'ai vraiment aimé avec cette instru et voix funky. Visuellement c'est très beau. Totalement différent de la première, il m'est impossible de comparer j'aime les deux.

    signaler
Nicolas Villemagne ·

Pour moi il est dans la même veine, le problème est qu'il passe après le premier qui était un des meilleurs générique de série. De fait on ne peut éviter la comparaison, et le premier reste meilleur, la musique a beau être interprété par Léonard Cohen, elle n'en reste pas moins un chouya en dessous de l'autre, et il en est de même pour les images du générique, qui sont moins forte que dans le premier. Après je chipote, j'aime beaucoup, et je suis sûr que ça nous promet une saison 2 incroyable, en tout cas chapeau pour ce générique, car c'était pas évident de passer après celui de la première saison !

    signaler
Dey'd Pool ·

The Handsome Family me manque déjà

    signaler
Beigbeder un vrai écrivain ? Défendez-le ici
Créer un post