Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Créer un post
1

Presque un film... mais est-ce une bonne chose ?

À propos de Uncharted 4 : A Thief's End

Encore plus beau et mieux scénarisé, par contre on ne nous laisse pas beaucoup de liberté, du moins pour le moment (j'en suis au chapitre 7), j'espère que ça va évoluer un peu...

J'édite un coup car après quelques heures passées à Madagascar, le jeu monte clairement en puissance. Le jeu devient plus ouvert, mais attention, on est très loin du open world, c'est plutôt l'occasion d'admirer les paysages avec une certaine (je pèse mes mots) liberté, et certains passages sont clairement dantesques en termes de mise en scène cinématographique (le clocher et la jeep !), et sinon certains affrontements deviennent un peu plus techniques car hors de question de foncer la tête baissée, ce serait du suicide.

  • 14 vues
  • 0 réponse
· signaler
Avatar Dun
Par Dun
Voir tous ses posts

0 réponse

Si vous voulez parler de l'actualité BD,
c'est l'endroit idéal.
Créer un post