Créer un post

Que des suites chez disney..

À propos de Les Indestructibles 2 Toy Story 4 Le Monde de Dory Cars 3

Les indestructibles 2, Toy Story 4, Le monde de Dory, Cars 3... Même si j'aime beaucoup Toy Story et le monde de Némo, ça m'ennuie un peu de voir des suites. Surtout après avoir vu qu'ils sont encore capables de faire des bons films originaux comme Vice-Versa, par exemple Et vous vous en pensez quoi ?

  • 262 vues
  • 10 réponses
· signaler
Avatar Dai 9
Par Dai 9
Voir tous ses posts
Trier par : Pertinence
  • Pertinence
  • Récent

10 réponses

1
Emmanuel B. ·

Personnellement, ça m'agace. Il est très rare qu'une suite me plaise, surtout quand j'apprécie particulièrement le film original.

Disney a eu sa grande période "suites" aussi, tellement mauvaises qu'elles ne valaient pas le coup de sortir au cinéma et étaient directement tirées en VHS/DVD.

Un bon métrage est sensé se suffire à lui-même, à mon sens.

    signaler
Beyond the Lightning Door ·

un bon métrage peut à mon sens faire les deux, prouesse réussite dans ce cas. Les deux films indestructibles sont indépendants et reliés en même temps.

    signaler
Massil Nanouche ·

La plupart des suites Disney n'ont jamais été destinée à sortir au cinéma. ;) le DTV pour des productions pas cher + argent facile était volontaire.

    signaler
Elvisant ·

Une suite comme TS3 (le meilleur Pixar selon moi) est bien meilleure que Cars ou Arlo, donc ça ne me gêne pas plus que ça. C'est vrai que l'accentuation du phénomène est dommage (presque plus de films originaux) mais au moins y aura Coco de Unkrich (un des meilleurs réals du studio)

    signaler
burekuchan ·

Cars 2 est une horreur comparé au 1 (et j'aime le 1 ok ? en tous cas qu'on aime ou pas, le 2 est tellement moisi), par contre les autres suites ont l'air de mieux s'en sortir, alors pourquoi pas. En tous cas ils devraient vraiment faire une suite à Zootopie, l'univers développé dans le film est tellement génial, et les personnages tellement attachants ! Je pense qu'il y a vraiment matière à faire d'autres bons films avec, car résumer cet univers animalier à une seule intrigue est un peu dommage quand on voit toutes les possibilités qu'il offre.

    signaler
vinsoap ·

Personnellement j'ai pas trop aimé Vice-Versa, l'univers me faisait pas rêver du tout, du coup je suis content de retrouver l'univers des indestructibles. Et quand tu vois Toy Story 3, tu te dis que les gars savent faire une suite, donc moi j'aime bien l'idée des suites quand il y a des univers cool.

    signaler
Rémi Delleaux ·

Je pense que les suites ne sont pas un problème tant qu'elle est bien amenée (et c'est le cas de toutes les suites de film Pixar)...

    signaler
EvyNadler ·

J'ai pensé à ça aussi pendant 10 secondes. Puis ensuite je me suis dit que j'en avais rien à faire du manque d'imagination et que j'étais juste aux anges de retrouver à nouveau Toy Story, à nouveau Dory (que j'aime encore plus que Nemo) et à nouveau Les indestructibles. Quand il y a matière à surfer sur des succès (films d'animation, spin-off) ça ne me dérange absolument pas, au contraire.

    signaler
Dai 9 ·

Ouais, c'est pas ce qui me dérange le plus, surtout sur ces suites là (sauf Cars) car je suis fan. Mais je sais pas, disons que temps que les films sont de qualités ça ne me dérange pas. J'ai peur de me retrouver avec un Toy Story 4 du niveau de L'age de glace 4, en fait.

    signaler
Elvisant ·

Josh Cooley (qui a fait deux courts-métrages Toy Story) & Lasseter à la réal' de TS4, je pense que ça annonce plutôt des bonnes choses (on va oublier Cars, qui est de Lasseter...)

    signaler
C'est quoi les bonnes séries françaises? Défendez-les ici
Créer un post