Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Créer un post
2

R.I.P Steve Ditko

À propos de Spider-Man The Amazing Spider-Man Spider-Man : Homecoming 1962-1963 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 1 Doctor Strange Phantom 2040 Doctor Strange (2015 - Present)

Illustration R.I.P Steve Ditko

Spider-Man perd un de ses pères. En effet, Steve Ditko le dessinateur des premières aventures de Spider-Man est décédé à l'âge de 90 ans. De tous les auteurs de comics, il faisait parti des plus discrets. Son travail ne se limitait pas à l'homme-araignée dans la mesure où il a participé à la création de Doctor Strange, de Squire Girl chez Marvel mais aussi des personnages de Shade, Creepers et Hawk & Dove chez DC. Il a aussi participé au portage en série animée du Phantom dans Phantom 2040 (Fantôme 2040 chez nous). R.I.P

  • 17 vues
  • 1 réponse
· signaler
Avatar Real Cosmic M
Voir tous ses posts

1 réponse

Pierre Choukroun ·

Une belle vie pour un homme qui ne fut pas autant reconnu qu'il l'aurait mérité.

    signaler
Coincé dans un jeu ? Demandez de l'aide ici
Créer un post