Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Créer un post
1

#RelireRéécrireBrûlerChallenge 41

À propos de Thérèse Raquin À tout jamais L'Instant Présent

Pour cette quarante-et-unième semaine du #RelireRéécrireBrûlerChallenge les trois livres tirés au sort sont : Thérèse Raquin de Émile Zola, A tout jamais de Nicholas Sparks, et L'instant présent de Guillaume Musso.

Cette semaine le choix est difficile puisque ce sont trois livres que j'ai beaucoup aimé et qui ont presque frôlé le coup de cœur. Je décide de relire Thérèse Raquin de Émile Zola, car c'est le premier classique que j'ai lu de moi-même et non pas imposé par l'école et que je l'ai vraiment beaucoup aimé. Ensuite, je décide de réécrire A tout jamais de Nicholas Sparks, enfin plutôt je décide de réécrire les résumés trop spoilant car je n'ai aucun point négatif à apporter sur ce livre qui m'a profondément touchée (ma chronique). Enfin, par défaut je décide de brûler L'instant présent de Guillaume Musso, que j'ai pourtant énormément aimé, mais il a fallu faire un choix (ma chronique). A la semaine prochaine pour un nouveau challenge.

  • 6 vues
  • 0 réponse
· signaler
Avatar OhDesBooks
Voir tous ses posts

0 réponse

Perdu dans le vaste monde des comics ? Demandez à des membres de vous guider !
Créer un post