Créer un post
9
Avatar Memed Chenille
Voir tous ses posts
Trier par : Pertinence
  • Pertinence
  • Récent

12 réponses

1
Irina Schwab ·

Si c'est dans la lignée de la saison 5, ça va être énorme !! Le trailer a l'air bien badass déjà, bien rester jusqu'au bout pour la scène à la fin.

    signaler
1
мс³ ·

Mortel ce Trailer, ça annonce du lourd !

    signaler
Grenade ·

Bizarre mais le trailer me donne pas spécialement envie... L'impression que ça tourne un peu en rond (même si c'est pas vraiment nouveau en fait)
Enfin bon quand même impatiente parce que : MORGAN PUTAIN

    signaler
2
G0ldencaps ·

C'est la même avec les comics, ça commence à vraiment tourner en rond. Mais impatient quand même: MORGAN PUTAIN!

    signaler
jihed591 ·

Morgan morgan , mais j'ai l'impression qu'il vas s'embroullier avec rick mother fucker grimmes , enfin d'après le trailler il conteste gravement l’autorité de R.G

    signaler
Pourcentage ·

Une série qui n'a pas encore prévu de fin, sauf si elle est financière. N'aimez pas trop cette série, dans 5 ans vous risquez de la haïr. On a du mal à croire que les zombies sont si dangereux que ça, ils sont lents, stupides et ne savent même pas ouvrir une porte par la poignet. Bref, mon impatience ne durera qu'un temps...

    signaler
Irina Schwab ·

Comme dans la plupart des oeuvres du genre, les zombies ne sont pas dangereux seuls. C'est leur nombre, les éventuels "réticences" des vivants et les survivants eux-même qui génèrent le danger.

    signaler
Pourcentage ·

Exactement les zombies sont mêmes devenus totalement au second plan, ils font surtout de la figuration c'est ça qui est gênant pour un film de genre. Oui les humains sont dangereux entre eux mais ça on le sait déjà dans la vrai vie ahana

    signaler
MonsieurBain ·

Le trailer donne vraiment envie mais en même temps j'ai un peu peur pour la saison 6... Depuis la mi-saison 4 je trouve que la série tourne en rond au point d'en devenir vraiment insupportable de les voir divaguer dans la forêt sans aucun enjeu supplémentaire. L'arrivée dans la ville a un peu relancé la série (enfin Rick s'est rasé !!!) mais sans être génial non plus alors si la saison 6 ne créé rien de nouveau ça va vraiment être chiant. Le pire de tout, c'est que j'ai lu qu'ils projettent de faire 15 saisons... Si c'est vrai, ils ne vont probablement pas pouvoir tenir même si j'adorerai retrouver cette qualité qui m'a fait tant aimer The Walking Dead et que cela dure encore 10 ans.

    signaler
Provehito ·

J'espère que la serie va repartir comme la deuxième partie de la 5ème saison! Sinon ça commence a tourner en rond je trouve aussi. J'espère me tromper et être agréablement surpris par cette saison.
En tout cas après 5 saisons inégales, j'ai hâte de retrouver le petit groupe

    signaler
Rosie ·

La s&rie commence à s'essouffler, il faudrait mettre un bon coup de collier, mais d'après le trailer, le seul personnage qui va apporter un peu de neuf, c'est Daryl avec son kidnapping. M'enfin réjouissons-nous, il y a aussi le spin-off Fear The Walking Dead qui va arriver et qui, j'espère, sera à la hauteur des espérances des fans :)

    signaler
Heimdäll Pitkan Dmb ·

J'ai lu les comics et il devrait y avoir du remue-ménage dans cette saison 6 :)

    signaler
Bonne idée le changement de cast de
True Detective ? Dites-le ici
Créer un post