Créer un post
2

Un nouveau film Batman de et avec Ben Affleck : votre avis

À propos de Batman v Superman : L'Aube de la Justice

Illustration Un nouveau film Batman de et avec Ben Affleck : votre avis

C'est au Comic-Con de San Diego que la nouvelle vient de tomber.

Avec ça, DC Comics tente de répondre à Marvel... en adoptant la même stratégie que son meilleur ennemi.

Et votre avis alors ? Impatients ? Inquiets ? Parlons un peu de ce nouveau gros projet qui nous attend.

  • 115 vues
  • 11 réponses
· signaler
Avatar Ticket
Par Ticket
Voir tous ses posts
Trier par : Pertinence
  • Pertinence
  • Récent

11 réponses

1
Davidian ·

Ben Affleck est un réalisateur tout à fait capable (cf Argo). Puisse-t-il sauver DC de Zack Snyder (qui m'a bien déçu avec Superman).

    signaler
Softon ·

Complètement pour. Ben Affleck a prouvé en trois films qu'il était un insoupçonné talentueux réalisateur. Je pense qu'il peut apporter un regard sensible (et dans la veine de Nolan) dans les prochains Batman. En tout cas, je suis pour et pour le coup, même avant Gone Girl, je garde toujours espoir dans sa prochaine interprétation de Batman. Haters gonna hate !

    signaler
1
TontonDadou ·

Exactement ! Ça me fait rire les gens qui retournent le veste maintenant alors qu'avant ils lui chiaient dessus, notamment après qu'il a été annoncé en tant que nouveau Batman dans BatVsSup. Pour moi c'est le premier vrai Bruce Wayne crédible qu'on va avoir au niveau physique et pour moi de toute façon c'est le plus important car je ne considère pas qu’interpréter Bruce Wayne/Batman soit difficile. Je trouve aussi qu'il est un réalisateur talentueux, j'ai juste peur qu'accumuler la casquette de scénariste, réalisateur et acteur principal fasse un peu beaucoup pour une seul personne.

    signaler
Miitch974 ·

d'accord avec toi! il a le physique idéal pour interpréter notre chauve-souris préféré. Sans oublier que le scénario met en scène un bruce wayne un peu plus agé (l'histoire prend place peu de temps après la mort de jason todd, le second robin d'après les rumeurs autour du film)

    signaler
Real Cosmic M ·

Je le trouve prometteur. Wait and see donc !

    signaler
Licorne ·

Pas mal d'appréhension par rapport au génie de Christian Bâle dans le rôle de Batman...est ce que Ben Affleck arrivera à avoir une aussi bonne interprétation du chevalier noir ?
Après faut avouer qu'il pète la badassitude dans son armure.

    signaler
TontonDadou ·

"Pas mal d'appréhension par rapport au génie de Christian Bâle dans le rôle de Batman" Bon j'oublie ce que je viens de lire et je vais reprendre une activité normale

    signaler
Licorne ·

Quoi quoi ? Parle moi tonto, tu ne peux pas balancer ça et t'envoler, j'ai trouvé la performance de Bale cool, alors vas y lance moi la pierre mais il a bien su interprété le rôle de héros torturé qu'est Batman

    signaler
TontonDadou ·

Oui je suis d'accord que sa prestation est cool, mais le truc c'est que je considère pas qu’interpréter Batman/Bruce Wayne soit vraiment compliqué, ça ce joue plus en terme de carrure et de physique en général qu'autre chose. La grande réussite du Batman dans la trilogie du Dark Knight c'est surtout grâce à l'écriture de Nolan qui au notamment mis l'accent sur son coté torturé comme tu viens de le souligner.

    signaler
Licorne ·

Bien sur que l'écriture de Nolan a joué mais je pense aussi qu'avec les précédentes interprétation de Batman au cinéma son rôle n'est pas si facile à interpréter, après c'est peut être de la mauvaise foi en vu de mon amour pour Batman mais Michael Keaton était plus chiant que sombre, et beaucoup d'autres acteurs avant Bale ont rendu Batman nanar (George Clooney *kof kof*) Il a redoré le blason de Batman âpre c'est vrai que la réalisation de Nolan a aidé mais c'est quand même un très bon acteur Christian Bale

    signaler
Stark_07 ·

La stratégie DC est quand même très différente, avec Justice League qui va arriver très tôt, un film sur l'opposition de 2 de leurs super héros, un film sur la réunion des ennemis de Batman, autant de choses que Marvel n'a pas eu l'ambition de faire.
Pour Ben Affleck je suis méfiant, j'espère qu'il pourra tout gérer, faut pas oublier qu'il sera aussi scénariste. Et son style est quand même très différent de celui de Snyder, est-ce que ça paraitra pas incohérent avec la vision de Batman présenté dans BVS ?

    signaler
Bonne idée le changement de cast de
True Detective ? Dites-le ici
Créer un post