Créer un post
2

Un pixar pour les petits mais surtout pas pour les grands...

À propos de Vice-Versa

Vice-Versa n'est pas un mauvais film mais j'ai été tellement surpris par son succès ! Le meilleur des Pixar ...???

Je me situe par rapport aux autres Pixar : - L'idée est super intéressante mais les personnages manquent de charisme. - Il y a trop peu de scènes drôles et trop peu de scènes tristes. - L'univers du film est trop petit.

Bref incomparable à Toy Story ou Nemo.

J'ai trouvé ça extrêmement enfantin et je me suis ennuyé.

  • 218 vues
  • 6 réponses
· signaler
Avatar Louis Monéger
Voir tous ses posts
Trier par : Pertinence
  • Pertinence
  • Récent

6 réponses

4
Lone Wolf ·

J'ai envie d'oublier ce film de ma tète,j'en fait des cauchemars tout les jours,Brrr...

    signaler
Real Cosmic M ·

Le clown je parie (j'avais dit que le clown était l'être le plus effrayant du monde)

    signaler
1
Lone Wolf ·

En effet...Plus effrayant encore j'aurais pu payer pour le voir...

    signaler
1
darwino ·

Ce qui fait que vice versa est un bon film selon moi est le thème qui n'avait jamais été traité : le cerveau humain et les émotions humaines. Je pense que c'est beaucoup plus difficile de faire un film d'animation sur le psychisme humain que sur les jouets ou le monde aquatique. Vouloir expliquer aux enfants comment fonctionne ton cerveau est une tache très difficile.

    signaler
Real Cosmic M ·

Vice Versa est indéniablement pas le meilleur des Pixars, mais reste du très bon Pixar. Le fait que tu dises que l'univers du film soit trop petit en même temps...c'est le cerveaux humain. Ou une version imagé de la conscience humaine. Cela n'en fait pas un défaut s'il est bien exploité et c'est le cas. Le manque de charisme n'est pas à proprement parler un critère qui fait que c'est un bon personnage. Nemo et Toy Story (surtout le 3) possèdent aussi des personnages non charismatiques ! L'important est qu'ils soient de bon personnage ce qui est aussi le cas. Extrêmement enfantin ? Bah pas plus que les autres Pixar (et bien plus mature que les Minions en tout cas). Ennuyant ? Oui il y a des longueurs de temps à autres.

Cela dit tu es le premier qui dit que ce film n'est pas pour les grands alors que la majorité qui ne l'aime pas disent l'inverse et préfèrent les Minions (allez savoir pourquoi même Snoopy c'est révélé plus mature que ses pilules jaunes). Mais bon que tu n'y accroches pas il n'y a pas de mal (Wall-E reste le best quoi qu'on fasse désolé Toy Story 3 et Arlo)

    signaler
Sylphide11 ·

je trouve un petit côté "il était une fois la vie" ou même "Adibou" (plus nul) un côté scientifique tout en étant divertissement,pas déplaisant.Mais évidement c'est très éloigné de toy story ou monstres et cie...

    signaler
Vous voulez découvrir Hendrix ?
Demandez conseil ici !
Créer un post