Créer un post

What the fuck with this movie ?

À propos de Get Out

Une série de poncifs affligeants; je préfère regarder Malcolm X car lui au moins était dans le combat sans oublier Martin Luther King, parce qu'avec Get Out on est au pays des bisounours. Ce n'est ni fait, ni à faire. J'invite les cinéphiles à revisiter tous ces films sur les black panthers et autre résistants de la cause afro-américaine au lieu de se pougner sur cet ersatz insipide. A part la première scène prometteuse du kidnapping, le reste relève du blockbuster pour blancs en mal de négritude.

  • 274 vues
  • 10 réponses
· signaler
Avatar hellpast
Par hellpast
Voir tous ses posts
Trier par : Pertinence
  • Pertinence
  • Récent

10 réponses

3
Ghost_Woolf ·

Jamais vu autant de bêtise dans un post.
Si tu savais qui a fait le film tu dirais pas ce que tu viens de dire dans ta critique ...
Vu ton profil, critique juste pour le troll.

    signaler
hellpast ·

Pauvre geek, je sais qui a fait le film : Jordan Peele et alors ? quelle est sa légitimité pour faire un film style "case de l'oncle Tom" dis moi, au vu de sa filmographie je dirai que c'est encore un avatar d'Hollywood. En quoi son film dérange ?
tiens sa bio : Jordan Haworth Peele, né le 21 février 1979 à New York, est un acteur, humoriste, réalisateur, scénariste et producteur américain. Il est notamment connu pour la série télévisée humoristique à sketchs Key & Peele de Comedy Central avec Keegan-Michael Key et ses cinq saisons comme membre de MADtv. Il a aussi joué dans la première saison de la série télévisée Fargo de FX. Il rencontre en 2017 un succès international avec son premier film en tant que réalisateur, Get Out.

Alors voilà le CV de Jordan Peele, ce ne serait pas toi le Troll par hasard .

    signaler
3
Ghost_Woolf ·

Pourquoi tu me sort "pauvre geek" ? T'a un problème toi ...
J'ai juste trouvé ta pseudo critique dénué de sens, rien de plus ;)
Et vu ton profil SC, oui le troll c'est bien toi.

    signaler
hellpast ·

Get fuck off, je te renvois aux fendamentaux, tu parles de l'oncle tom, tu es une entité qui empêches à des mecs comme Malcolm X de délivrer leurs messages. Tu es une espèce de piece of shit qui vient me dire que je suis un trol alors que le débile c'est toi qui ne comprend pas le black pather's party.

    signaler
2
kaluking ·

Get out n'est pas un biopic sur Martin Luther King ou Malcom X mais bien un film de fiction!

    signaler
1
Karios ·

Personnellement,j'ai adoré ce film alors entendre quelqu'un critiquer ce film de "blockbuster pour blancs en mal de négritude" va peut-être un peut loin.Si t'aime pas très bien mais évite de dire ce genre de stupidités.

    signaler
hellpast ·

Je persiste, lis renseignes toi, c'est ce que je fais depuis 20 ans.Ce film est un Blockbuster de wasp (White anglo-saxon protestant) fait par un black en mal de reconnaissance : https://en.wikipedia.org/wiki/Jordan_Peele.

    signaler
Karios ·

"fait par un black en mal en reconnaissance",je pense que je te prendrai plus au sérieux si tu ne semblé pas un peu raciste sur les bords.

    signaler
hellpast ·

Et d'ailleurs, il n'y a qu'à voir vos réactions de petits blancs du programme "cointelpro" de votre talouze de Hoover. Vous ne connaissez même pas de quoi vous parlez. J'ai 5 longueurs d'avance sur vous. La critique de cinéma implique la connaissance entière du sujet et vous en êtes très loins.

    signaler
Axel Cavelier ·

Yo le hipster branché, tu veux qu'on te suce tant qu'on y est ?

    signaler
Si vous voulez parler de l'actualité BD,
c'est l'endroit idéal.
Créer un post