Que se passe-t-il ?

S1 E1 Que se passe-t-il ?

Tandis que l'agitation des années 60 s'installe dans une nouvelle décennie, des musiciens tels que Marvin Gaye et John Lennon incarnent une culture engagée.

La fin du rêve éveillé

S1 E2 La fin du rêve éveillé

Sly Stone, les Rolling Stones et Jim Morrison s'isolent du monde, mais il est impossible d'échapper à l'épidémie de drogues dures qui sévit.

Changements

S1 E3 Changements

Suite à la séparation des Beatles, des sons et des styles nouveaux voient le jour, à commencer par le glam rock de Marc Bolan et Alice Cooper.

Notre moment, c'est maintenant

S1 E4 Notre moment, c'est maintenant

Carole King et Joni Mitchell brisent les frontières du sexisme avec deux albums emblématiques. Elton John et Lou Reed explorent la musique et la culture queer.

La révolution ne sera pas télévisée

S1 E5 La révolution ne sera pas télévisée

L'Amérique est en proie à d'importants troubles raciaux. Curtis Mayfield, les Last Poets et Gil Scott-Heron chantent une révolution qui semble imminente.

Exil

S1 E6 Exil

Drogues, alcool et débauche n'ont jamais fait autant de ravages. Et pourtant, Sly Stone, les Rolling Stones et Jim Morrison sont à leur meilleur.

Respect

S1 E7 Respect

James Brown, Ike et Tina Turner, et les artistes de Stax Records tracent leur route malgré le racisme qui gangrène l'industrie musicale.

L'homme sidéral

S1 E8 L'homme sidéral

Le reggae et les synthétiseurs sont en pleine expansion, et toute une gamme d'artistes, d'Iggy Pop et Lou Reed à Alice Cooper, initient un triomphe créatif.