Affiche 21 Jump Street

Critiques de 21 Jump Street

Série de et (1987)

Un peu plus que les débuts de Johnny Depp...

21 Jump Street, c'est un peu les dernières convulsions des années 80 qui rencontrent les années 90 et leurs ténèbres naissantes. Faisons l'états des lieux : Bien sur, il y a Johnny Depp, en plein début de carrière fulgurant et qui crève l'écran, n'ayons pas peur des mots. Sa grande force dans cette série aura été de dépasser sa tête de minet et de rendre compte de pouvoir rendre des émotions... Lire la critique de 21 Jump Street

Avatar Madghast
Madghast ·

Critique de 21 Jump Street par Samskeyti

J'ai regardé la première saison et un peu de la deuxième uniquement pour Johnny Depp jeune. Au final j'ai plutôt bien aimé certains truc et un autre personnage mais sans trop savoir pourquoi parce que les "enquêtes" sont à chier. Mais bon, ça m'a un peu passé le temps et c'est pas méchant pour l'époque (même si très niais). Lire l'avis à propos de 21 Jump Street

Avatar Samskeyti
Samskeyti ·

Critique de 21 Jump Street par Sourie570

série de ma jeunesse. mon personnage préféré était Doug . il était touchant sensible. j'aimais beaucoup le concept. il est vrai que maintenant si je le regardais je sais pas si j'aimerais encore. Lire la critique de 21 Jump Street

Avatar Sourie570
Sourie570 ·

Critique de 21 Jump Street par Alfa

Début de carrière pour Johnny Depp, dans un rôle de flic. Malgré le peu de sympathie qu'il porte au personnage, il s'y investit si fort qu'il répond aux lettres de fans qui menacent de se suicider... http://www.senscritique.com/alfa/liste/38466/top-series-annees-1980---1989/ Lire l'avis à propos de 21 Jump Street

Avatar Alfa
Alfa ·

Say Jump ! 21 Jump Street !

Voici une série culte de mon enfance ! Je ne ratais quasiment aucuns épisodes de cette série ! Sauf peut être la dernière saison bizarrement. Mais bon. Cette série retrace les enquêtes d'une brigade de police spéciale composée de jeunes recrues, spécialisée dans le missions d'infiltration en milieu scolaire, basé dans une ancienne chapelle au 21 jump Street. Cette série était géniale et en 5... Lire l'avis à propos de 21 Jump Street

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Critique de 21 Jump Street par Rodz

Série interessante en grande partie parce qu'il s'agit des débuts de Johnny Depp en tant qu'acteur et accessoirement de Peter Deluise (qui deviendra par la suite un grand producteur de séries TV). En dehors de ça on a droit a une série policière qui ne casse pas trois pattes à un canard. Franchement dispensable.. Lire la critique de 21 Jump Street

Avatar Rodz
Rodz ·