Affiche 24 : Live Another Day

Critiques de 24 : Live Another Day

Série de et (2014)

Never Mind the Botox

On prend les mêmes et on recommence. "24 : Live another day" est bien rythmée du fait de son format. On y retrouve les ingrédients habituels, une pincée de punchlines et un Jack Bauer à la fois survolté et figé en mode "berserk". Le tout se laisse suivre malgré le côté prévisible et toujours plus invraisemblable des évènements, surtout lorsque l'on est un habitué du show. Cette saison réserve... Lire l'avis à propos de 24 : Live Another Day

Avatar Gothic
Gothic ·

Waouuuuuuh

J'ai suivi toutes les saisons de cette série et honnêtement, celle-ci, est de loin, la meilleure. Tous les ingrédients de la série sont là. Jack Bauer est moins kamikaze que dans les 2 dernières saisons. Chloé fait bien évidemment partie du casting. Transformée, elle y est surprenante mais aussi géniale. On en apprend plus sur sa métamorphose et son rôle d'analyste râleuse n'est plus ce qu'on... Lire la critique de 24 : Live Another Day

Avatar Aurayondeslivres
Aurayondeslivres ·

Comeback réussi !

Ah le retour du bon vieux Jack ! Mais Jack qui ? Celui qui crève comme un con dans une eau glacée alors qu’il y avait assez de place pour deux sur cette foutue planche ?! Evidemment que non. De toute manière il n’y a qu’un seul Jack, le seul, l’unique : Jack Bauer. Vous savez celui qui sauve la planète plusieurs fois par jour et élimine une bonne cinquantaine de malfrats et autres terroristes.... Lire la critique de 24 : Live Another Day

Avatar Insomniac
Insomniac ·

Critique de 24 : Live Another Day par AMCHI

Retour gagnant pour Jack Bauer pour cette saison 9 londonienne ; il faut être franc pas grand chose à changer et on nous ressort la même chose mais c'est diablement efficace et c'est mené à 100 à l'heure notamment à partir de la moitié des 12 épisodes ou cette saison 9 trouve enfin son ton. Rebondissements, traîtrise, coup bas et action tout y est avec un petit faible pour la séquence ou Bauer... Lire la critique de 24 : Live Another Day

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Un jour de plus au paradis...

Aujourd'hui est un jour historique pour les fans de Jack Bauer. Après Quatre années d'absence et sans le moindre indice sérieux d'un hypothétique retour du héros (hormis les rumeurs concernant un long métrage), la Fox tente de relancer sa licence phare sous un nouveau jour. Une bonne nouvelle pour les aficionados français de la série : la sortie de "24 : live another day" (nom de baptême de la... Lire l'avis à propos de 24 : Live Another Day

Avatar Ri Tchy
Ri Tchy ·

Oui, j'ai honteusement jubilé

Jack a ceci d'intéressant qu'il semble de prime abord imposer des certitudes. 24, on aime ou pas. Ceux qui n'ont pas aimé ne seront pas convaincu par ce reboot, les fans le seront. Jack tranche dans le vif : il est taré, violent, il a raison, il va gagner contre les enfoirés de terroristes. Mais, à bien y réfléchir, Jack est moins binaire qu'il n'y parait à longueur de moults critiques. Le... Lire la critique de 24 : Live Another Day

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·

The Jack Bauer Theorem : Deux fois moins d'épisodes pour deux fois plus d'epicness !!

Ahhhhh Jack ! Jack ! Jack ! Jack ! Tu m'avais manqué mon pote ! A la fin de la saison 8 tu t'enfuyais mais on savait tous qu'une scène avait été coupée au montage; celle où tu te retournais face cam' avec le pouce levé pour nous adresser un vibrant "I will be back !". Et c'est la vérité ! Tu reviens en mode badass pour botter le cul de méchants terroristes et ça ça fait foutrement plaisir ! 24... Lire l'avis à propos de 24 : Live Another Day

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Jack is back !

Avec un gros retard, je viens de terminer cette ultime (?) saison, enfin ce reboot de 24. Seulement 12 épisodes et pas un planning heure par heure mais juste chronologique. On y retrouve Jack Bauer un peu plus en forme que lors de la dernière saison et prêt à veiller une nouvelle fois sur le Président des USA. L'action se déroule à Londres et c'est la première bonne idée du scénario de 24 : Live... Lire l'avis à propos de 24 : Live Another Day

Avatar zeinvisible
zeinvisible ·

Pas de problèmes, Jack Bauer s'occupe de tout !

C'est vrai qu'au bout de 8 saisons, il semblait tout naturel que 24 se termine, il était normal de ressentir une certaine lassitude... mais seulement le temps de souffler ! Car franchement ce retour de Jack Bauer me fait bien plaisir, avec une bonne histoire (peut-être une des meilleures de la série) et les ingrédients nécessaires habituels (complôt, menace, trahison, amour, blabla avec le... Lire l'avis à propos de 24 : Live Another Day

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de 24 : Live Another Day par Takeru

Best-of de la série en version surboosté par le faible nombre d'épisodes, l'écriture est si pauvre que cette saison s'auto parodie sans même apporter le moindre renouveau à du dix-ans d'âge ! La juxtaposition des événements est sur le même modèle que les autres saisons avec une surenchère ridicule chez les méchants. Jamais la caméra ne se pose pour s'intéresser à ses personnages, jamais l'action... Lire la critique de 24 : Live Another Day

Avatar Takeru
Takeru ·