Affiche 2 Heures de Perdues

Critiques de 2 Heures de Perdues

Emission Web de (2014)

2 Heures de Perdues par fandecaoch (ft. beaucoup d'autres)

2 Heures de Perdues : que dire de ce pur chef-d'oeuvre ? Rien de tel que les vancances pour refaire sette petite série. J'ai tout simplemen adoré le podcat qui mélange à merveille humour/cinéma. Ce podcast a tout de l'émission parfait : l'animateur c'est le excellent Antione car il est génial, et les autres ils sont génials aussi. Et puis ces rigolo parfois, j'aime bien leur humour. En fait... Lire l'avis à propos de 2 Heures de Perdues

Avatar Le Bison Cornu
Le Bison Cornu ·

Un podcast de dingoooooooos !

http://www.2hdp.fr/ Au départ je voulais faire une critique à la Fan de Coach - j'sais même pas comment ça s'écrit ce pseudo (les vrais sauront) - mais j'me suis dit que les néophytes du podcast n'y comprendraient rien. Donc on va la jouer classique, à base d'anecdotes sur ma vie et de commentaires random sur l'émission en question. 2... Lire l'avis à propos de 2 Heures de Perdues

Avatar Petitbarbu
Petitbarbu ·

Expliquez-moi

Depuis quelques mois je suis dans une phase de redécouverte / consommation excessive de podcasts indé' francophones. J'ai découvert plein d'émissions passionnantes qui me cultivent, me divertissent, m'émeuvent, me font cogiter ou me font hurler de rire. La seule ombre sur ce merveilleux tableau : 2 Heures de Perdues. Je ne comprends juste pas. Qu'est-ce qui vous fait rire là-dedans,... Lire l'avis à propos de 2 Heures de Perdues

Avatar Skaab
Skaab ·